Llewyn

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 22:54 - Messages
Les kinahs, c'est l'un des aspects du jeu et de sa 'prétendue difficulté'.En gérant un minimum on s'en tire très bien.Certains ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 19:22 - Messages
En ce qui concerne Deltras, coté Elyos, on est très très loin d'être dépeuplés. Et le serveur attire les nouveaux venus sur le ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 14:49 - Messages
Un délire paranoïaque, ça a tout de même une certaine beauté quand on sait sous quel angle le contempler :eek:... Lire la suite
Les 4 derniers num de la carte c'est pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte. Ils ne peuvent pas demander le mot... Lire la suite
29 décembre 2009 à 12:23 - Messages
Je suis bien contente de voir fleurir quelques avis sensés.Le double xp, c'est amusant un moment certes, mais ça détruit l'équi... Lire la suite
27 décembre 2009 à 14:19 - Messages
Un petit exemple histoire de montrer que cela existe bel et bien :http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=3311Quete d'Eracus qu'... Lire la suite
24 décembre 2009 à 13:29 - Messages
DAOC pendant les 6 premiers mois, il n'y avait pas de pvp.Ou alors 3 pelés et un tondu qui venaient gentiment mourir sous nos f... Lire la suite
24 décembre 2009 à 11:46 - Messages
Il y a le labo lepharist aussi pour les livres de compétences et du loot (37-43).Et les instances des forteresses abyssales ...... Lire la suite
23 décembre 2009 à 22:48 - Messages
Sur le site off, ça dit :No comment sur l'horaire prévu et effectif, un mauvais calcul des fuseaux horaires probablement.... Lire la suite
23 décembre 2009 à 12:36 - Messages
Pour le 1/, si la plupart ont fait comme moi c'est normal : suite aux floods des GS et au flot de questions débiles toujours ré... Lire la suite
21 décembre 2009 à 14:04 - Messages
Vraiment l'impression d'aller trop vite.J'ai un peu joué mon main, mais j'ai vite arrêté pour ne pas trop déséquilibrer mon ava... Lire la suite
Il n'empêche que beholder2 n'est pas le seul à partager ce point de vue.Ce qui me gène le plus c'est la répétition de ce genre ... Lire la suite
Ne te fies pas à mon rang pour connaitre ma connaissance ou mon ancienneté sur les mmorpg. J'étais déesse ici avant que tu ne p... Lire la suite

Jeux

    Llewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llewyn n'a publié aucune critique de jeu.