Leiv

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 08:25 - Messages
Si ça c'est pas un euphémisme :mdr: Sinon ça part sur la même lignée que le trailer précédent. Cela signifierait-il que l'on c... Lire la suite
18 juillet 2006 à 20:45 - Messages
Le pire du pire du pire du pire à Wow : Paladin contre mage (un contre un). Tu fonces dessus (aucune attaque a moins de 10m...)... Lire la suite
18 juillet 2006 à 19:01 - Messages
Bon pour l'instant j'ai vu que le début de la vidéo mais sur les combats, je crois qu'il dit plutot que les combats un contre u... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:31 - Messages
Hummm oui bon d'accord, nous autres grands anciens de la V1 on est à la ramasse (j'ai du faire un cours de rattrapage d'histoir... Lire la suite
17 juillet 2006 à 17:49 - Messages
admettons que tu aies une arme qui fait 200 de dégat toutes les 4 secondes, ton dps est de 50 dps. Si tu as un arme qui tape à ... Lire la suite
Effectivement, Gentiltank résume bien, à Wow, tu vas avoir des gens nouveaux 60qui auront des armes à 40 dps, des 60 "vétérans"... Lire la suite
16 juillet 2006 à 22:48 - Messages
Ah bah vi, je comprends qu'entre un régime fasciste du XX° siècle dont l'un des leitmotiv est l'éradication d'une race prétendu... Lire la suite
14 juillet 2006 à 13:29 - Messages
C'est bizarre qu'ils mettent Karaz aux huit pics comme capitale des peux vertes. Historiquement parlant, quand le jeu va commen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiv n'a publié aucune critique de jeu.