Leiv

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 22:52 - Messages
Juste une petite remarque Hs, faut qu'on arrête de parler de tiers... Comme me le faisait remarquer deux amies avant-hier : "Do... Lire la suite
ahhhhhh merci pour ma culture personnelle... :D... Lire la suite
Ben pareil qu'Hibawyn. Ce qui serait excellent c'est de mettre des pièces un peu partout : une en pvp, une en récompense de quê... Lire la suite
29 août 2007 à 17:28 - Messages
29 août 2007 à 16:08 - Messages
Ben en fait toute la question là est : A combien il faut être pour attaquer une capitale ? Si il faut être une centaine, y aura... Lire la suite
C'est la ou je voulais en venir. si il faut plusieurs heures, et pas mal de monde, ben tant mieux ! Après que les gens puissent... Lire la suite
29 août 2007 à 09:58 - Messages
Ahhhhh une discussion d'ancien au coin du feu a se masser les articulations douloureuses... :D Il est vrai que rolemaster, je n... Lire la suite
28 août 2007 à 20:45 - Messages
De toute façon, un équilibre pur en 1v1 sert a rien. War est fait pour le rvr, ce qui compte c'est que en 10 v10 il y ait un éq... Lire la suite
ben du pvp sur terrain plat... L'intérêt est pas flagrant, tu contournes, tu finiras bien par passer et à atteindre les mecs en... Lire la suite
@Ez : je n'avais pas , mais alors pas du tout en tête cette image :ange: J'ai failli préciser dans mon post "genre les Thermopy... Lire la suite
28 août 2007 à 15:25 - Messages
Non 4 : mai juin, juillet aout.. (il est sorti fin avril c'est ca ? Je sais plus... :aide: Et je peux vous dire que pour un ca... Lire la suite
28 août 2007 à 14:31 - Messages
@ tempus : MC est apparu au premier ou deuxième patch je crois. Donc a la sortie de wow AUCUN raid PVEHL. De même sur lotro, le... Lire la suite
Ouh la attention hein, y a une différence entre ce que tu dis et "bosser a mi temps sur le jeu pour avoir les meilleurs stuff... Lire la suite
YES j'ai le modo chef dans la poche, je peux dire ce que je veux :ange: C'est ce qui s'est passé sur lotro, Turbine a clairemen... Lire la suite
28 août 2007 à 10:31 - Messages
Oui mais si le chaos n'a jamais gagné malgré les sureffectifs, c'est parce que les généraux étaient des buses ! Imagine avec de... Lire la suite
27 août 2007 à 16:17 - Messages
Ben ce qui serait pas mal, ce serait soit : - un avertissement quand tu arrives sur un serveur qui te dit "bonjour, sur ce serv... Lire la suite
Ben il est évident qu'aucun système n'est viable a part imposer des heures de logs et de présences aux joueurs, comme une vraie... Lire la suite
J'ose espérer qu'il sera impossible d'avoir des comptes doubles factions ! Quand on voit les abus que ca amène sur le pvp sur l... Lire la suite
27 août 2007 à 15:49 - Messages
je suis pas dans la NDa (donc moi je peux parler pas comme EZ :D). A mon avis, le DD cac doit être super light niveau armure, d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiv n'a publié aucune critique de jeu.