Leiv

Dernières publications

RSS
3 octobre 2007 à 18:08 - Messages
EN même temps je vois pas ou il y avait débat ?? C'était quoi l'idée sous jacente ? Fun radio n'est pas digne de faire une conc... Lire la suite
2 octobre 2007 à 18:56 - Messages
Rhan mais qui a dit d'enlever les pop up blockers !!! On était tranquille peinard et pan, va y avoir plein de joueurs... Humm ... Lire la suite
par gros chiffre tu entends combien ? Nan parce que je n'ai aucune idée du nombre de gens qui vont jouer... Du coup j'ai mis 10... Lire la suite
2 octobre 2007 à 10:57 - Messages
Ca aide pour les quêtes, on connait les noms... Mouais... Enfin je pense pas que la map ressemblera a ce qu'on connait quand t... Lire la suite
Oui mais les elfes étant ridicules, on les laisse faire, de toute façon, on les assimile au papier qui se colle parfois sous ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 22:39 - Messages
Comment comment, nous sommes la France, nous sommes le centre du monde non ? Ah ? non ?? Ah merde... Faut que je revoies notre... Lire la suite
28 septembre 2007 à 12:59 - Messages
Moi je l'en fiche, je heale, si les mecs sont pas foutus de rester en vue, c'est pas moi qui meurt... :D Mais c'est quand même ... Lire la suite
Ceci pourrait aussi expliquer la présence d'un certain nombre d'instant (il me semble que des personnes avaient dit qu'il y ava... Lire la suite
27 septembre 2007 à 13:09 - Messages
nan mais il bluffe... Repêchage de post antédiluvien, bon frencé, et présentation de 3 lignes...... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:28 - Messages
Allez, soyons fous, a mon tour de mettre un pâté :D Bon, j'ai pas de plan, je mets tout en vrac : - Concernant le vidage de wow... Lire la suite
24 septembre 2007 à 10:28 - Messages
bon avant de répondre, me suis fait un copier coller sous word, parce que je sais pas si ça va rester. :ange: Techniquement, je... Lire la suite
18 septembre 2007 à 13:16 - Messages
Oui faut arrêter le débat "ouh il a 13 ans c'est un kevin (tm)"... Sur wow, j'ai eu deux grosses surprises dans mes connaissanc... Lire la suite
14 septembre 2007 à 12:57 - Messages
PREUMS !!! Je t'invite a lire l'un des 4958 posts précédents, tu es inscrits pour participer a la beta comme 400000 autres pers... Lire la suite
Hummm pas sur... Y a des fautes typiques du "je sais pas écrire", quand c'est un fake, on force le trait et ça se voit... Rema... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiv n'a publié aucune critique de jeu.