Narexil

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 15:48 - Messages
10 septembre 2012 à 19:43 - Messages
Pas du tout , les ventes sont bloquer sur le site off pour éviter qu'il est trop de monde sur le jeu pour le moment . Ils les r... Lire la suite
27 août 2012 à 19:11 - Messages
C'est le seul endroit sur leur site ou tu peut rentrer une clef , si tu en trouve un autre je suis preneur :ange:... Lire la suite
C'est pas très clair leur truc . Si tu met le même mail , je pense que ça remplace juste la clé active sur ce mail . Après je... Lire la suite
27 août 2012 à 12:36 - Messages
A ce niveau la on est plus à un jour près :ange: Pareil pour ma préco sur amazon .... Lire la suite
Demain ça sera surement pire , vu que pas mal de gens ont pris l'edition physique mais n'ont pas eu / pris la précommande .... Lire la suite
26 août 2012 à 16:54 - Messages
Pour ceux qui ont précommander la version standard après le 17 aout sur amazon "Offre de bonus de précommande épuisée ... Lire la suite
25 août 2012 à 20:27 - Messages
Quel navigateur utilise-tu ? Ya des soucis avec le site de guild wars 2 sous firefox . Tente avec Chrome voir un autre au p... Lire la suite
25 août 2012 à 18:09 - Messages
Acharne toi , ca a fini par marcher au bout d'une heure pour moi :ange: Edit pour dessous : Tout debut si tu a precommandé (... Lire la suite
Pour ma part j'ai un code d'erreur "122:4:5:1270 " quand j'essaie de me connecter , je pense qu'il est du au fait que j'ai pre... Lire la suite
18 août 2012 à 22:41 - Messages
Pour avoir tester , c'est 14 le maximum de stack , donc si tu meurt , tu n'a plus le dernier bonus , à moins d'avoir une ass... Lire la suite
5 juillet 2012 à 00:03 - Messages
Clairement le laser de viktor est bug , le fait de ne pas le voir , ne pose aucun soucis au joueur le jouant , mais c'est un én... Lire la suite
28 mai 2012 à 13:19 - Messages
oO Je pensais que c'était un troll aussi , mais ça marche \o/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narexil n'a publié aucune critique de jeu.