Kyogiro

Dernières publications

RSS
4 avril 2007 à 11:06 - Messages
Comment avez-vous entendu parler d'Aion?Etant moi-même joueur (mmo et autres), j'en ai entendu parler pas mon entourage de joue... Lire la suite
28 mars 2007 à 12:33 - Messages
Il semblerait qu'on ait tous les mêmes réactions ;).Tout ça me donne très envie de découvrir les Ma.... Lire la suite
Je ne pense pas, je penche plutôt vers du classique (accélération via compétences de sprint). Enfin, je m'avance un peu...... Lire la suite
27 mars 2007 à 00:19 - Messages
A priori, ils promettent un système diversifié de lvling en couplant avec le style coréen (ex : L2), je m'attends à quelque cho... Lire la suite
26 mars 2007 à 11:36 - Messages
Ce que j'espère, comme la plupart, est un système dynamique avec lequel on pourra interagir lors de la création d'objets. Que ç... Lire la suite
24 mars 2007 à 17:37 - Messages
J'aime assez le Chara Design, par contre ces tenues vestimentaires là (amples), j'apprécie beaucoup moins. Vivement les prochai... Lire la suite
23 mars 2007 à 18:12 - Messages
23 octobre 2006 à 23:29 - Messages
Nous recherchons en priorité un G et un autre joueur (M, Env, N)... Lire la suite
14 juillet 2006 à 03:07 - Discussion
L'Armée du Condor est une guilde qui existe depuis octobre 2005, preuve d'une certaine longévité. A la base axée PvE (un peu ... Lire la suite
14 juillet 2006 à 03:07 - Messages
Nom de la guilde : Armée du Condor Fondateur(s) : Valh Griff Dirigeant(s) : Valh Griff, Kyogiro Vega, La Poire, Amo K, Mali... Lire la suite

Jeux

    Kyogiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyogiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyogiro n'a publié aucune critique de jeu.