Kyogiro

Dernières publications

RSS
24 janvier 2008 à 23:07 - Messages
Je joue à la Nintendo DS (Gyakuten Saian 3) ;).... Lire la suite
24 janvier 2008 à 18:44 - Messages
Ca ne reste que la communauté JoL d'Aion... Si tu fais un tour sur d'autres forums, l'Assassin ne sort pas forcément en tête (e... Lire la suite
23 janvier 2008 à 19:35 - Messages
Pour la 1ere vidéo, c'est la limitation de la zone, les zones PvE ne sont pas dites ouvertes.Faudra attendre les abysses pour v... Lire la suite
23 janvier 2008 à 09:57 - Messages
Dans mon cas, j'aime voir la barre de mes ennemis, dans les jeux auxquels j'ai joués, je l'ai toujours vue.C'est utile dans bea... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:45 - Messages
Je pense aussi qu'Aion sera aligné sur le prix de ses "confrères", donc un peu moins de 13 €/mois (prix dégressif en fonc... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:37 - Messages
Faudra voir ce que peuvent apporter les Stigmas qui peuvent être suffisantes dans le sens où dans GW (n'ayant pas joué à FF XI)... Lire la suite
Ca n'empêche pas la polyvalence, au contraire, lorsque c'est bien joué et bien construit (j'insiste, ces termes sont importants... Lire la suite
19 janvier 2008 à 02:38 - Messages
Pour avoir beaucoup pratiqué le PvP, plus particulièrelent le GvG (ayant joué principalement Guerrier et Assassin), l'Assassin ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 14:57 - Messages
Assassin, je pense, parce que c'est toujours ce que j'ai joué dans mes MMO, ensuite, je pense Gladiateur ou Rodeur.... Lire la suite
29 juin 2007 à 02:42 - Messages
Pour le moment, tout porterait à croire que le jeu sera localisé vu les efforts consentis par NCSoft (un CM (Community Manager)... Lire la suite
28 juin 2007 à 08:29 - Messages
Nous allons encore devoir attendre un peu pour voir des combats aériens ingame (avec l'interface du joueur). C'est dommage, c'é... Lire la suite

Jeux

    Kyogiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyogiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyogiro n'a publié aucune critique de jeu.