Kyogiro

Dernières publications

RSS
7 février 2008 à 15:42 - Messages
Précisément, c'est juste pour montrer sa config, comme il a déjà été mentionné, on n'a aucune info sur la config pour faire tou... Lire la suite
6 février 2008 à 16:40 - Messages
Je me disais aussi, c'était louche de vouloir absolument se taper dessus tout ça pour une tour coincée entre 2 mondes.Maintenan... Lire la suite
Rohhh, Mygollas tu casses toute ma "Conspiracy Theory" ! :(C'était nettement plus poétique de se taper dessus juste par envie e... Lire la suite
1 février 2008 à 00:14 - Messages
La beta Euro/US devrait probablement intervenir après la release du jeu. Cependant, nous aurons notre mot à dire car nos retour... Lire la suite
31 janvier 2008 à 23:24 - Messages
Il reste toujours le manga Claymore (13 volumes parus au Japon), il doit y en avoir 6 en France (je n'ai que les 3 premiers pou... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:21 - Messages
Pour l'instant, c'est pas clair... On ne nous a pas fourni énormément d'éléments lors de la 1ere CBT.Apparemment on pourra mett... Lire la suite
29 janvier 2008 à 18:53 - Messages
Encore un mois comme le dernier finalement.Pour la release, je ne l'attendais qu'à la fin 2008 (vu qu'il a été annoncé pour la ... Lire la suite
De la marge avant fin 2008. D'après le dernier truc que j'ai pu lire (sur aion.gamemeca), le président de NCSoft North America ... Lire la suite
Mes excuses, et merci bien ;).... Lire la suite
29 janvier 2008 à 18:51 - Messages
Le concept existe ailleurs, et depuis longtemps (donc avant les MMO), c'est juste amusant.Montée d'adrénaline liée au danger, o... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:42 - Messages
Le PvP surtout, et donc les abysses (la partie réservée au PvP du moins) forcément.D'un autre côté j'aimerais voir jusqu'où peu... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:34 - Messages
J'ai pas tellement accroché School Rumble (j'ai regardé les 7 premiers). Depuis quelques années, je regarde de moins en moins d... Lire la suite
25 janvier 2008 à 00:24 - Messages
Merci pour les infos. C'est rassurant pour les combos. Maintenant faudra voir quelles compétences sont concernées, des combos i... Lire la suite

Jeux

    Kyogiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyogiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyogiro n'a publié aucune critique de jeu.