frg

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 03:52 - Messages
Ajoute ca dans ton httpd.conf (avec les modifs qui vont bien dans le chemin du repertoire).Ensuite il faut aussi que tu bind ce... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:13 - Messages
Ah j'ai oublié de préciser : A part les danseurs de la fin des temps, j'ai essayé Elric et Hawkmoon de Moorcock. J'ai lu quelqu... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:05 - Discussion
Je suis un gros lecteur de SF/Fantasy, et plus le temps passe, plus j'ai du mal à trouver des cycles qui me plaisent. Je lis de... Lire la suite
31 octobre 2007 à 22:44 - Messages
J'ai vu ca l'autre jour. Je sais pas ce que ca vaut, mais ca a pas l'air trop mal pour pas trop cher.... Lire la suite
16 août 2007 à 14:55 - Messages
http://www.duels.com/content/Bronze_Badge_of_LeadershipCette quête ci je suppose. A mon avis c'est une quête de parrainage, mai... Lire la suite
16 août 2007 à 04:50 - Discussion
Je viens vous présenter un jeu que j'ai découvert il y a quelques jours : Duels. (et je précise au passage que je ne suis qu'un ... Lire la suite
2 août 2007 à 17:43 - Messages
Je risque de pas mal bosser sur des très très très gros graphes... Donc il y aurait des algos qui se parallèlisent très bien, e... Lire la suite
C'est comme si tu me demandais "est ce que tu comptes faire une modélisation 3D d'un gros truc super complexe ou est ce que tu ... Lire la suite
Ouais... si on pouvait quand même rester en dessous des 2k€... :DNon mais parce que bon, une machine comme ça elle me durera au... Lire la suite
2 août 2007 à 00:03 - Discussion
Ceci est une situation hypothétique, enfin, une prise de température. Je vais dans les 6 mois qui viennent surement changer de m... Lire la suite
29 juillet 2007 à 20:40 - Discussion
Le portable de ma copine (qui avait quelques années) vient de rendre l'âme et elle doit donc s'en racheter un nouveau. L'usage ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 13:28 - Messages
Bah c'pas pour jouer bien sur... Ca serait plus pour mettre une debian avec juste un xterm dessus et me ssh sur une autre machi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    frg n'a publié aucune critique de jeu.