Natis

Dernières publications

RSS
10 décembre 2003 à 18:19 - Messages
La DR bus en général par nécessite et rarement + de 2 fg ...Malgré notre effectif, beaucoup de nos membres reroll ou pve, nous ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:11 - Messages
Tres bonne soirée avec des jolies combats. :D Personnellement je prefere me battre dans ses horaires avec des combats sans trop... Lire la suite
6 décembre 2003 à 12:26 - Messages
Stop rêver :rolleyes: Mythic ne fera rien pour les BB ... Tout est une histoire de sous, ce n'est pas dans leur intérêt que cer... Lire la suite
28 novembre 2003 à 19:12 - Messages
Pour ma part et pour les DR je n'ai jamais refusé ou non repondu à un send pour avoir un CC sauf p-e dans le feu de l'action :D... Lire la suite
28 novembre 2003 à 14:08 - Messages
Pour moi c'est clairement de l'abus malgré mes resists rouge (60%+) je meurt en 3 casts et en plus il peut PBAE ... Seul moyen ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 14:55 - Messages
Mais non c'est toujours weak le moino :rolleyes: :D... Lire la suite
14 novembre 2003 à 15:05 - Messages
Byou Moua :sanglote: Bcp de plaisir a joué avec toi, bonne chance pour la suite :D... Lire la suite
12 novembre 2003 à 18:21 - Messages
Malheuresement, GrosBill ne livre que la France pour le moment :(DSL pour les amis belges ... :sanglote:... Lire la suite
11 novembre 2003 à 17:37 - Messages
Byou calin ... :( Bcp de plaisir à jouer avec toi. Tu vas nous manquer ...Je te love ...< Repart trés triste> :sanglote:... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:11 - Messages
/agree EorillDe tout façon stou weak le moine :eek:... Lire la suite

Jeux

    Natis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natis n'a publié aucune critique de jeu.