Fievel

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 10:20 - Messages
Ou bien avoir un "document" dans objet de quêtes qui dirait : "Vous avez invoqué un craqueboule, vous ne pouvez pas en invoquer... Lire la suite
29 avril 2010 à 21:33 - Messages
A moi aussi ça m'est arrivé, même après déco/reco ça ne fonctionnait pas. C'est après une réinstallation complète que j'ai pu... Lire la suite
28 septembre 2008 à 08:12 - Messages
Au niveau de l'IA, j'aimerai comprendre pourquoi par exemple un dragonnet boosté par un déplacement félin se sent OBLIGÉ d'util... Lire la suite
18 août 2008 à 23:39 - Messages
Je m'auto cite n'ayant pas eu de réponses à mes questions :/Sinon finalement avec du recul, je ne vois pas trop ce que ça chang... Lire la suite
16 août 2008 à 09:55 - Messages
Le petit truc qui m'embête, ok super de booster ses alliés ... Mais comme l'IA n'est pas remise en cause, ça va être chaud de g... Lire la suite
23 février 2008 à 02:06 - Messages
Y'a toujours ça pour photoshophttp://toshop.free.fr/tutos.htmAu pire gxxgle est ton ami ;o)... Lire la suite
28 janvier 2008 à 00:46 - Messages
Je te rassure j'ai le même problême ... (Osa 140)Plus le dragonnet a de Pm, plus il s'enfuit s'il loupe son coup !Il attend alo... Lire la suite
Ce genre de remarques on s'en passerait bien ...Déplacement félin est un sort à part entière des Osas ...Les Osas sont basés su... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:13 - Messages
Rouna, encore une fois bravo pour tes superbes dessins ...Juste quelques petites critiques : - Les avant-bras un peu "anguleux"... Lire la suite
20 novembre 2007 à 19:56 - Messages
Je suis de l'avis de Capitaine Skorps .. tu as envie de lancer un concours, hé bien fais le donc ! Profites-en pour éventuellem... Lire la suite
18 novembre 2007 à 22:14 - Messages
Un grand bravo aux vainqueurs !Il y avait vraiment de la concurrence, en tout cas chapeau à tou(te)s les participant(e)s pour c... Lire la suite

Jeux

    Fievel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fievel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fievel n'a publié aucune critique de jeu.