Khimar

Dernières publications

RSS
27 novembre 2014 à 21:26 - Messages
une config que j'ai proposé dans un autre poste, 750 euros, la dessus si tu enleves le SSD tu en es à 680 environ. un i5 4570 ... Lire la suite
27 novembre 2014 à 20:56 - Messages
Je n'ai pas fait de comparaison, mais j'ai le sentiment que rueducommerce est moins cher actuellement, avec le code HOHO5 qui m... Lire la suite
27 novembre 2014 à 10:13 - Messages
pour clavier souris, niveau rapport qualité prix, je pense que le pack suivant est très correct ;) http://www.materiel.net/ens... Lire la suite
7 novembre 2014 à 11:37 - Messages
Mon pseudo ig est le meme que le pseudo JoL ;) c'est à dire: Khimar Merci pour le concours ;)... Lire la suite
31 octobre 2014 à 09:09 - Messages
Bonjour pour ma part je dirais 31 755. Bonne chance à tout le monde ;)... Lire la suite
4 octobre 2014 à 16:59 - Messages
me semble avoir lu que c'est le 20 novembre.... Lire la suite
1 octobre 2014 à 18:21 - Messages
C'est tout aussi joli :D, fin je voulais notifier ta façon d'écrire orthographe ^^ Sinon je n'ai pas de perso hardcore donc ne... Lire la suite
23 juin 2014 à 19:14 - Discussion
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un smartphone Archos titanium 40 il y a environ deux mois et depuis une semaine l'appareil p... Lire la suite
20 décembre 2013 à 13:43 - Messages
ca reste toujours mieu que l'ARAM et Dominion :D, fin je n'ai jamais été fan des modes de jeu annexes, mais ca permets aux ptit... Lire la suite
26 novembre 2013 à 21:42 - Messages
Je ne pourrais pas répondre à des questions techniques, mais si ca peut t'aider un peu, l'écran suivant pourrait correspondre à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Moi j'ai pas apprécié
    Le jeu revient à mon goûit à du spam de touche, appuyer sur x pour attaquer et parfois sur des skills ! (j'ai arrêté niveau 10 ça explique peut-être l'affaire) Après, il y a le système de cartes complètement différent des jeux auxquels j'ai joué jusque... Lire la suite

    Runes of Magic

    Si vous voulez jouer, go PVE, PVP pourri
    En gros les PK utilisent des bugs exploits qui font qu'ils sont totalement avantagés ! PK pendant les chargements de TP et instances une fois terminées ou morts (sachant que si on en sort pas mort, on réapparait avec très peu de vie et pas une seconde ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Khimar