Khimar

Dernières publications

RSS
14 mars 2015 à 00:45 - Messages
Je ne l'ai pas eu en main mais la Logitech G502 Proteus core est à 65 euros sur Rueducommerce, et est réputée être une très bon... Lire la suite
5 mars 2015 à 17:07 - Messages
Pour ma part, je report pour spam tout les "fuck MM", "loose game", "easy game" ... J'ai XVM, la seule stat que je regarde c'e... Lire la suite
5 mars 2015 à 16:57 - Messages
Dites c'est une vidéo pour autiste? Personne ne parle, rien de présenté ... Juste un péon qui fait le tour de la map en tirant.... Lire la suite
autant pour moi alors, mais honnetement le bouzin est bien joli (j'aimerais pouvoir jouer avec des graphismes pareils). Mais p... Lire la suite
11 février 2015 à 12:50 - Messages
Pour ma part, je n'ai pas d'antivirus et cela fonctionne bien depuis des années ... Fin comme tout à chacun son lot de chance.... Lire la suite
14 décembre 2014 à 21:05 - Messages
Essaie juste de mettre ta config sur Rue du commerce si tu n'es pas arreté sur le site, avec le code BIG10 qui apparait tout le... Lire la suite
14 décembre 2014 à 19:47 - Messages
Je vais ptetre dire une connerie, mais tu n'as pas un vieu clavier avec la vieille connectique dont je ne connais pas le nom? ... Lire la suite
Erlum en fait t'as fait comme moi t'as pas lu jusqu'au bout son message :D, il en parle du clavier et souris en PS/2. Fin quoi... Lire la suite
4 décembre 2014 à 20:05 - Messages
Suffit d'aller sur le site dlcompare, Il est à moins de 5 euros. http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-blood-bowl-ch... Lire la suite
3 décembre 2014 à 10:46 - Messages
pas mieu pour moi avec Acer, mais pour un écran, l'écran a fait 13 mois, j'ai acheté un AOC par la suite je l'ai depuis 4 ans ;... Lire la suite
1 décembre 2014 à 21:26 - Messages
grosso modo la meme config que toi, avec une carte graphique VTX 3D R9 280 et un I5 4440 pour 528 euros sur Rueducommerce, avec... Lire la suite
29 novembre 2014 à 15:15 - Messages
je ne connais pas la marque de la carte que tu as linké mais de ce que j'ai lu, MSI et ASUS seraient à l'heure actuelle les mei... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Moi j'ai pas apprécié
    Le jeu revient à mon goûit à du spam de touche, appuyer sur x pour attaquer et parfois sur des skills ! (j'ai arrêté niveau 10 ça explique peut-être l'affaire) Après, il y a le système de cartes complètement différent des jeux auxquels j'ai joué jusque... Lire la suite

    Runes of Magic

    Si vous voulez jouer, go PVE, PVP pourri
    En gros les PK utilisent des bugs exploits qui font qu'ils sont totalement avantagés ! PK pendant les chargements de TP et instances une fois terminées ou morts (sachant que si on en sort pas mort, on réapparait avec très peu de vie et pas une seconde ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Khimar