Cirdann

Dernières publications

RSS
6 juillet 2010 à 17:03 - Messages
Bah mwa pareil, blocage à 92%, du coup j'ai quitté l'uplancheur et Dofus, j'lai relancé et Dofus est parti tout seul, comme si ... Lire la suite
28 juin 2010 à 02:28 - Messages
Et là existe la magnifique touche : "Ignorer pour la session"... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec vous deux. Il n'empêche que beaucoup de personnes oublient cette touche qui règle néanmoins 80... Lire la suite
19 mai 2010 à 17:45 - Messages
On ne dit pas serviable, quelqu'un de serviable, ce n'est pas ça. Sinon, concernant l'équilibrage, il faudra attendre le lissa... Lire la suite
J'aimerais en profiter pour poser une question sans a priori et sans jugement. Y'a t'il des fecas qui ser servent actuellement... Lire la suite
19 mai 2010 à 17:45 - Messages
On ne dit pas serviable, quelqu'un de serviable, ce n'est pas ça. Sinon, concernant l'équilibrage, il faudra attendre le lissa... Lire la suite
J'aimerais en profiter pour poser une question sans a priori et sans jugement. Y'a t'il des fecas qui ser servent actuellement... Lire la suite
8 mai 2010 à 23:32 - Messages
Vu tes moyens, le sceptre me parait plus ou moins un gâchis x) De plus, si Ocre à venir, je te conseillerai limite la Hache H... Lire la suite
8 mai 2010 à 16:11 - Messages
Cryp', je trouve que t'es tout pleins d'idées, c'cool, le seul truc c'est qui si on faisait tout ça le jeu serait supra facile ... Lire la suite
8 mai 2010 à 16:04 - Messages
Malheureusement, et de manière normale, les choix d'Ankama de se font pas forcément en fonction des trucs proposés sur les foru... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:03 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Juste il rauks Sylf c'tout ^^ C'pas un noob² quoi, il est un peu CCM :) Du coup, n'anniv, spèce d... Lire la suite
21 avril 2010 à 21:01 - Messages
7 avril 2010 à 15:57 - Messages
Yop ! Voilà depuis la migration d'hier, je n'ai absolument plus aucun son sur le 2.0 (je suis sur Many). J'ai laissé l'uplaun... Lire la suite

Jeux

    Cirdann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cirdann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cirdann n'a publié aucune critique de jeu.