Les forums JOL

Cirdann

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 18:04 - Messages
Ben avec du retard, mais du coup je prends ! Donne un coup sur l'enclume, Coud tel un forcené, Sculpte tel un endiablé, Cumule... Lire la suite
Bravo à Shugga pour le Kek ! Une maison de guilde au dessus du zaap -2/0 qui a été en libre service pendant bien longtemps, et... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:48 - Messages
Arc de Mech Riorraw, Edit : Owned x)... Lire la suite
Poste donc une devinette Solo ;)... Lire la suite
Personne prend donc ?... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:57 - Messages
Je pense au Requin marche Libre. Modernité, Le vendredi (Black Friday). Ca me fait penser à une sorte de libéralisme. Le poiss... Lire la suite
Hum, j'ai pe,sé à la roue dans un premier temps. Mais c'est encore avant. Donc ensuite, l'art moderne, mais c'tait nul comme id... Lire la suite
Bah si c'est Christophe Colomb, le Bar Rikain donc.... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:19 - Messages
Perso, avec la nouvelle MaJ, j'ai un nouveau moyen super. Le donjon incarnam. J'le fais à 4 persos, pour un total de 1 000pp. ... Lire la suite
Oui, pour 1 000 de pp a 4 comptes dont un enu, je fais entre 2mini et 4 parcho doré par boss... Lire la suite
C'est pas pareil non, plus ton perso a un lvl proch de celui de la dragodinde, plus cette dernière xpera vite. Ca prend donc to... Lire la suite
15 août 2010 à 13:47 - Messages
Petit truc à savoir également, si pendant "Ni pioutes ni Soumises" un osamoda femelle ressuscite un personnage mâle. Ce dernier... Lire la suite
10 août 2010 à 02:35 - Messages
29 juillet 2010 à 22:31 - Messages
A vrai dire, j'pense que le mieux serait de savoir si des JoLiens sont déjà passé par ce cas, et s'il y en a qui ont réussi à r... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:27 - Messages
Jouant sur Many, j'ai fréquenté la bête. en combat pendant le Goulta, Nonol n'a rien fait de bien, mis à part One Shot une adve... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:20 - Messages
Sinon, petite question, on était pas censé être téléporté en dehors de Moon, parce que j'étais devant le Chouque et bennnn, j'y... Lire la suite
26 juillet 2010 à 00:14 - Messages
:sanglote: C'était le bon temps ça dit donc... x) Bonne chance à Sumens au passage.... Lire la suite

Jeux

Cirdann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cirdann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cirdann n'a publié aucune critique de jeu.