Les forums JOL

Cirdann

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 12:41 - Messages
Bonjour, Eh bien, voilà, j'ai une demande à faire en terme de dessin, et je ne sais pas trop où demander, car ça n'a aucun ra... Lire la suite
28 septembre 2010 à 11:03 - Messages
Yop, un ptit truc à modifier dans le Wiki : Clé réductrice : au niveau 6, le jet minimal est de 5, et non de 4.... Lire la suite
25 septembre 2010 à 23:11 - Messages
As-tu cassé des objets ? C'est arrivé à un guildeux récemment.... Lire la suite
23 septembre 2010 à 11:12 - Messages
Tu es vraiment sur de toi ? Je n'ai jamais vu de sources officielles retraçant ce phénomène ! Ca m'intéresse :O... Lire la suite
23 septembre 2010 à 10:04 - Messages
Le tofu royal quand il était dans les champs au dessus d'astrub ?... Lire la suite
19 septembre 2010 à 19:32 - Messages
15 septembre 2010 à 14:17 - Messages
Même, honnêtement, je pense qu'on devrait tous être d'accord sue le fait que PO>All x) Sinon, des rumeurs, je dis bien des ru... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:28 - Messages
12 septembre 2010 à 14:37 - Messages
Moussaillon, n'ai point peur, Ta tête m'accueillera en chœur, Mais de la chance il te faudra, Si aller plus loin tu voudras. ... Lire la suite
Toujours pas :x J'vais finir par penser que ma devinette est foireuse... (Pourtant en guilde ils l'ont trouvé :( Réponses refu... Lire la suite
Ouf ! Bravo Shugga ! Il était temps ! Et oui, le vers 1 faisait référence à l'aspect "pirate" de l'objet. Le second signifiait... Lire la suite
12 septembre 2010 à 10:57 - Messages
Euh, j'vais juste amener mon grain de sel, qui ne fera pas avancer grand chose, mais passons. J'vois que l'argument du Mansot d... Lire la suite

Jeux

Cirdann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cirdann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cirdann n'a publié aucune critique de jeu.