ArchangeAragorn

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 23:37 - Messages
J'ai trouvé! Les devs cherchent un moyen de perturber les bots qui farment ce genre de mobs...Pas la peine, je suis déjà dehors... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:43 - Messages
Doublon...Mais oui, enfin, vais même acheter 2 maisons mouahaha!... Lire la suite
1 juillet 2009 à 21:57 - Messages
Bonjour!Je me permets de up ce topic, pour reparler de quelques problèmes de challenges...Tout d'abord, le challenge Pétulant, ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:29 - Messages
Sadi débuff, eni débuff, mais aussi enu en 1/2 (ou alors il faut vraiment le vouloir pour ne pas être 1/2 sur la fanto à ce niv... Lire la suite
1 juillet 2009 à 11:10 - Messages
On est début juillet, on veut une Maj!Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:34 - Messages
Et on évite un titre sans rapport avec le sujet...Comme l'a dit l'autre, ici tu demandes l'estimation de ton item, avec le titr... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:32 - Messages
Le lot de 30 peut intéresser des gens à qui il reste quelques bonbons du chanceux...Encore faut-ils que ceux-ci soient intéress... Lire la suite
29 juin 2009 à 23:49 - Messages
Intéressant tout cela, comme quoi les devs étaient même pas d'accord au niveau du jeu, puisque ceux que j'ai interrogé m'ont di... Lire la suite
29 juin 2009 à 18:46 - Messages
Moi, je reste sur mon avis, du point de vue de la coquille et de l'évolution interne, il s'agit d'un DragOeuf Noir. Enfin, ce n... Lire la suite
Les dragounes sont des dragons, pas des dragoeufs.Ou alors j'ai manqué un familier pendant mon absence...... Lire la suite
Perdu, c'est la convention 3 ça! Et c'est le familier vampyre, la Vampyrette.... Lire la suite
30 mai 2009 à 12:37 - Messages
Bonjour,J'utilisais jusqu'à présent DofusCalc, mais la sortie de la 1.27 lui a donné un trop grand retard!J'ai découvert JDofus... Lire la suite

Jeux

    ArchangeAragorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArchangeAragorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArchangeAragorn n'a publié aucune critique de jeu.