Les forums JOL

ArchangeAragorn

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 00:47 - Messages
Prix de revente, pas avant un moment, sur certains serveurs près de 200 maisons vont être disponibles...Faut voir sur quel serv... Lire la suite
2 juillet 2009 à 19:56 - Messages
L'intel ne donne plus d'ini. Mais il est clair de toutes façons qu'il y a un déséqulibre total...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:33 - Messages
Si quelqu'un a drop un dofus, c'est loggé, après je ne sais pas ce qu'Ankama fait dans ce cas.... Lire la suite
Et si!... Lire la suite
Non, seuls les dofus sont loggés, en fait à la base c'est pour détecter les failles...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:32 - Messages
Ah, je me disais aussi qu'il était étrange que je sois arrivé au bout du fil en partant du début... Il avait été lock...Bon, pl... Lire la suite
Ils ont choisi 7h, c'est pour uniformiser tous les serveurs et pas faire du cas par cas...Sinon, +1000 avec tous ceux qui disen... Lire la suite
Eh ben blizzard a la chance de ne pas être héberge en france, c'est tout.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:59 - Messages
Oui sauf que là tout est planté, y aura pas beaucoup de support...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:28 - Messages
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!Un Sadias bis... Ou alors c'est pas toi qui l'a fait, tu la revends? Bah non t'as dit le contrai... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:26 - Messages
De toutes façons, on peut passer un PA ou PM exotique sur n'importe quel objet jet parfait à 1% de chance, non?Donc tout peut e... Lire la suite
2 juillet 2009 à 11:55 - Messages
Le développement était arrêté depuis début juin, donc ça nn'a pas encore été pris en compte.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 00:42 - Messages
Sur Raval, cela représente plusieurs centaines de maisons...Quant aux prix, ce sont bien évidemment ceux de bases qui seront ap... Lire la suite
2 juillet 2009 à 00:36 - Messages
Mardi 7 Juillet, 10h00."Connexion impossible avec le serveur.Le serveur reçoit trop de connexions simultanées, réessayer plus t... Lire la suite

Jeux

ArchangeAragorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArchangeAragorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArchangeAragorn n'a publié aucune critique de jeu.