Sterehoes

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 11:22 - Messages
Simplement heureux que ce ne sois pas Daarky le premier. Good job sir.... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:44 - Messages
En même temps, Magina n'est plus Démon comme les autres de la guilde, ils on subis de lourde perte PvP malgré tous, Paranoia n'... Lire la suite
8 mars 2009 à 13:58 - Messages
http://img19.imageshack.us/img19/7469/poisonheart.pngChopé aux Landes de Sidimote avec toujours la même équipe ^^... Lire la suite
7 mars 2009 à 21:59 - Messages
Jamais autant que Jay & Silent Bob.'fin sinon oui, reproduction grotesque d'un quelconque fansite, avec d'la pub en plus :DDepu... Lire la suite
7 mars 2009 à 13:29 - Messages
Sauf que dans mon cas je fais ca qu'avec la Sadi, la preuve est que ma Iopette c'est même fais aggro est tué en zone pex. Pis ... Lire la suite
J'ai le même problème, j'vois son avatar en bas de son message@Sombre Invo' : Non, désolé.... Lire la suite
6 mars 2009 à 23:40 - Messages
Mort de Nye tué par Ophelya et moi mêmehttp://img23.imageshack.us/img23/8858/nye.png... Lire la suite
Nye est morte sur l'ile de grobe, ou elle étais seule.J'en profite pour annoncer la mort d'Insanity Fécatte des English Dragons... Lire la suite
On prend ce que l'on trouve :[Venant de toi qui est neutre, j'trouve ça assez osé. t'es le seul HL qui fear les alignements.... Lire la suite
5 mars 2009 à 14:57 - Messages
Ok je savais, eux aussi on eux le part du gateau malgré le bann.Wiindy, Oxiia, Ekymoze ou encore Vitalic n'ont aucuns rapport a... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:34 - Messages
+1 rien a redire, Daarky a fais ce qui ma moi aussi valu un bannissement, je trouve ca bizarre que Oto n'est pas supprimé les c... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:17 - Messages
Bravo les Epic, même si j'aurais aimé le faire moi. Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet]... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:44 - Messages
Modéré par Beegeebogs : High ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sterehoes n'a publié aucune critique de jeu.