Sterehoes

Dernières publications

RSS
1 décembre 2008 à 10:32 - Messages
MP les hakuna, j'crois que dans ce domaine c'est les plus présent sur le serveur pis hého, les quêtes brak faut mourrir pour le... Lire la suite
22 novembre 2008 à 15:38 - Messages
Bonne continuation à toi,De la pars de Shiny, ou d'actuellement Xeltey.J'ia quelques fois pu te voir à l'oeuvre, tu es ce qui a... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:53 - Messages
Je tente pas de modifier le wiki, mais si quelqu'un pouvais le faire a ma place. Nithacordo niv30+ actuellement, jvais quand m... Lire la suite
1 novembre 2008 à 16:29 - Messages
Idem pour moi, ca va faire la quatrième fois que je remontre un bucheron, certes je n'ai que quelques fois dépassé le cercle 3... Lire la suite
1 novembre 2008 à 16:22 - Messages
Merci pour mes différents craft que tu as pu réalisé. Très sympa de faire des items gratuit malgré ton niveau 100. Nithawen, l'... Lire la suite
23 octobre 2008 à 08:35 - Messages
Même chose pour moi mais en encore plus frustrant.Je suis xélor 191 full sagesse jouant agilité full pignon toussa². Hier je me... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:55 - Messages
De mon point de vu de xélor 19xLe système d'equive PA: En PvM j'ai ~800 sagesse, et ca reste assez aléatoire malgré tous. Mais... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:44 - Messages
Pour le gélano je trouve ca super bien l'intell rajouté !tu trouves ca facile certes, mais passer tant d'intell, sans que ca EC... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:18 - Messages
Ouvert ce week end, ca rox merci à tous. Pour le prochain faut voir les dispos de chacun, le plus tôt possible forcement !... Lire la suite
4 octobre 2008 à 22:13 - Messages
Sinon t'as aussi :-Féca-Féca-Féca-Fécac'est assez sympa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sterehoes n'a publié aucune critique de jeu.