UlkZoR/EdeaZoR

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 17:36 - Messages
On va surtout essayer de se détendre, de n'incriminer personne, de ne tirer à boulet rouge sur personne, et de se dire qu'au pi... Lire la suite
9 août 2014 à 21:05 - Messages
Ok gg la A. Chapeau. Des excuses y'en aura, le map, bête et stupide est fait. Venir clamer tout haut qu'on va gagner, pour être... Lire la suite
9 août 2014 à 20:00 - Messages
Tutue, Sans vouloir faire de la pub pour d'autres, y'a t-il des Djuelisn filmés ?... Lire la suite
Tutue, tu aurais des liens pour les autres matchs ? Le stiff off est mal fait :... Lire la suite
Si même je me fais snob ici. Tant pis. Bonsoir... Lire la suite
7 août 2014 à 22:09 - Messages
Gratz à Djaul A / D. Dommage pour les autres. Merci à Moli pour le stream, surtout pour la fin, haha :D... Lire la suite
5 août 2014 à 23:08 - Messages
Un peu de tout ce soir. Cependant, cela serait chouette de se calmer dans les canaux, à l'avenir. Je ne sais, les participants... Lire la suite
J'entends bien. Mais c'pas trop cela qui m'a dérangé, c'est tout le climat qui se dégageait autour. D'ailleurs, se targuer d'av... Lire la suite
C'la team Buzz l'Eclair, clairement. Vers l'infini, et au-delààààààà... Lire la suite
26 juillet 2014 à 20:10 - Messages
22 juillet 2014 à 10:06 - Messages
21 juillet 2014 à 15:04 - Messages
Une édition qui promet beaucoup de sel. Courage !... Lire la suite
9 juillet 2014 à 10:51 - Messages
(Juste : DC, Minotoror se trouvait dans la nature, il fut un temps.)... Lire la suite
24 juin 2014 à 16:35 - Messages
Un des 4 Roublards sera GladiaZoR. Ou ne sera pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    UlkZoR/EdeaZoR n'a publié aucune critique de jeu.