Jororin

Dernières publications

RSS
20 mai 2018 à 05:52 - Messages
Perso j'avais pris The Whole Schmear et 150$ pour des FP, je crois que je vais reprendre encore quelques FP, j'aime bien avoir ... Lire la suite
19 mai 2018 à 21:07 - Messages
Je suis content du test aussi, bien sympathique tout ca, même si j'ai eu pas mal de peine avec le stonehealer, c'est pas éviden... Lire la suite
Nous avons quand même frôlé les 200 participants ce soir. De mon côté avec mon écran 34'' je n'ai eu aucun ralentissement, j... Lire la suite
Bah non ça prend tout l'écran dès que tu cliques sur full screen, j'étais étonné d’ailleurs, très immersif :amour:... Lire la suite
19 mai 2018 à 17:31 - Messages
Oui je m'en doute mais il doit quand même bien y avoir quelques fondateur dans le coin non ? Et j'aime pas aller poser des ques... Lire la suite
Ah merci pour ce tableau, je ne le trouvais plus. Cela dit une question me vient à l'esprit. Quant ils disent 6p/realm, don... Lire la suite
Ah ouf merci pour l'éclaircissement, j'aime mieux ça ;)... Lire la suite
19 mai 2018 à 17:08 - Messages
Désolé pour le retard de la réponse mais pour ma part ce seront les vikings, j'ai toujours eu un faible pour la mythologie Nord... Lire la suite
19 mai 2018 à 16:35 - Discussion
Je sais que ce n'est peut être pas encore le meilleur moment d'en parler mais je me posais la question de savoir combien il faud... Lire la suite
19 mai 2018 à 07:27 - Messages
Tests ce week end : Samedi 19 et dimanche 20 Mai 2018 De 18h00 à 20h00 CEST Serveur Nuada Pour IT, Alpha et Beta 1 Test : ... Lire la suite
18 mai 2018 à 20:43 - Messages
Je ne regrette pas d'avoir backé, ce jeu semble très prometteur. J'ai hâte de tester le necro, une classe que j'adore sur Grim ... Lire la suite
18 mai 2018 à 19:42 - Messages
18 mai 2018 à 17:50 - Messages
Impromptu Alpha, IT Test - Starting Now Started by CSE_Brian, Today, 05:34 PM Serveur Nuada, retest scénario 2, capture du po... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:57 - Messages
Salutations, je viens mettre mon nez sur ce forum car j'ai moi aussi pledge dès l'annonce en 2013, trop heureux de retrouver... Lire la suite
Tu parles des bestioles qui volent ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jororin n'a publié aucune critique de jeu.