Jeska

Dernières publications

RSS
7 novembre 2023 à 10:06 - Messages
D’ailleurs j’ai reçu y a pas longtemps une « offre personnalisée » qui me propose D4 à 40 euros (50 et 60 pour les ... Lire la suite
5 novembre 2023 à 22:33 - Messages
Ça m’étonnerait que le jeu standard + extension dépasse les 70 balles perso. Ça va être comme les extensions WoW qui comprennen... Lire la suite
5 novembre 2023 à 13:18 - Messages
Qu’est ce qui fait que le jeton WoW est problématique alors qu’à côté, le PLEX d’Eve Online dont le jeton s’inspire est lui... Lire la suite
5 novembre 2023 à 13:11 - Messages
Le processus progressif de Season of Discovery est quand même plus logique que le freeshard qui est parti d’un serveur va... Lire la suite
4 novembre 2023 à 22:38 - Messages
Pour beaucoup Classic + était une suite alternative à Vanilla qui reste tel quel et qui évoluerait à partir du snapshot de la 1... Lire la suite
4 novembre 2023 à 22:28 - Messages
Alors je pense que tu peux tout de suite arrêter les jeux vidéos (et encore plus les MMO puisqu’émanant pour la majorité de... Lire la suite
31 octobre 2023 à 10:36 - Messages
De quelle FOMO tu parles ? Le contenu ajouté dans les saisons ne disparait pas. C'est même là l'intérêt pour la plupart d'atten... Lire la suite
29 octobre 2023 à 17:01 - Messages
Mouais, j’ai la même impression que s’il y a un retour aux sources du genre MMORPG années 90, ça sera certainement pas avec ce ... Lire la suite
29 octobre 2023 à 12:54 - Messages
Navré mais je n'ai pas regardé la vidéo, je préfère encore lire des pavés, je suis un peu vieille école :rougit: A mon avis, j... Lire la suite
24 octobre 2023 à 16:26 - Messages
C’est pas tant ça que le paradoxe de la plupart des avis qui mettent WotLK sur un piédestal tout en critiquant à côté l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.