Les forums JOL

Betelgeuse

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 21:20 - Messages
Je me suis amusé à faire en image la chaîne de production des canons de 9lb pour ma guilde (voir ce qu'il nous manque). Je me p... Lire la suite
Pas de prise de niveau aujourd'hui, mais la guilde a maintenant les production suivantes : -Cooper -Finery forge -Furnace -Boil... Lire la suite
4 avril 2015 à 17:39 - Messages
Me voilà niveau 25 ! J'ai toujours pas mis un doublon dans un nouveau bateau, je préfère pour le moment investir dans la chaîne... Lire la suite
3 avril 2015 à 11:13 - Messages
Je me suis fait la même réflexion Aherys ! J'avais l'impression par moment (quand j'étais moi même un connard) de tomber avec d... Lire la suite
3 avril 2015 à 10:02 - Messages
ah c'est sur qu'on touche plus à la péniche qu'au X-wing ;) Et j'ai oublié de répondre à une partie de ta question, j'ai pu dé... Lire la suite
2 avril 2015 à 19:22 - Discussion
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce le lancement de la SECONDE EDITION du The Yolo Tournament !!! Les date... Lire la suite
2 avril 2015 à 17:32 - Messages
Aujourd'hui, j'ai perdu une jambe et gagné du bois ! J'avais oublié que certaine quête influence le physique du personnage, une... Lire la suite
non, pas de Postilonienne, j'hésite à m'en payer une là. Mais vu ce que j'ai eu, c'est peut être pas utile. Je vais plutôt part... Lire la suite
28 mars 2015 à 18:56 - Messages
Petit retour (presque quotidien) : Nous sommes maintenant 7 en jeu (entre le lvl 2 et 26). Avec, pour mon plus grand plaisir, ... Lire la suite
24 mars 2015 à 19:49 - Messages
J'avais vu le prix des notes, ça ne me choque pas outre mesure. Etant habitué des F2P, je sais qu'il faut farmer pour avoir les... Lire la suite
De rien :) Si tu cherches une société côté fr / roberts, n'hésite pas ! PS ; j'ai coulé lvl 15 avec mon sketch, on m'a donné u... Lire la suite
23 mars 2015 à 22:50 - Messages
Les "camp provision" se craftent il me semble. Mais je n'ai pas encore trouvé la recette ^^ (enfin si dans l'aide du jeu). Pou... Lire la suite
Coucou alors (sur Roberts). Je reprend mes marques avec cette nouvelle version du jeu. Globalement le craft est plus "réaliste... Lire la suite
22 mars 2015 à 23:34 - Messages
Salut le poulpe ! Amusant de voir qu'on revient au même moment. J'ai lu sur ton blog ton résumé sur "comment faire un navire 2e... Lire la suite
Pour en revenir aux canons, je farme bcp en haute mer les pnj pour avoir les recettes (c'est pas simple d'en avoir !). Et il se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Betelgeuse n'a publié aucune critique de jeu.