Les forums JOL

Betelgeuse

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 02:42 - Messages
Je pense que c'est jouable pour les canons, mais je vais vérifier. Ravitaillement de navire, je vois pas comment pour être hon... Lire la suite
ahhh oui, effectivement ça doit pouvoir se jouer à 10 slot pour certains. Côté textile c'est ultra pénible cela dit (chaussure... Lire la suite
10 mai 2015 à 02:40 - Messages
Petit retour, ça faisait longtemps ! Je suis niveau 43,7. J'ai enfin finit la partie nord de la carte française (reste 2 3 quê... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:09 - Messages
http://img110.xooimage.com/files/9/f/d/rr_fin-4b1829b.jpg Le Round Robin s'est finit hier soir par un match d'une belle intens... Lire la suite
3 mai 2015 à 14:50 - Messages
Salut ! Content de voir une personne de plus :) Je pense que le message signifie juste que tu vas perdre la construction. Mais... Lire la suite
Oranjstead est comme tout les marchés régionaux, tu y trouves TOUT ce que le jeu propose, mais à des prix très élevés, en gros,... Lire la suite
29 avril 2015 à 17:22 - Messages
Etat du Round Robin le 28/04/2015 au soir. La plus grosse surprise vient pour le moment de TNR qui joue son dernier match à 20h... Lire la suite
29 avril 2015 à 10:39 - Messages
Si seulement ;) J'aimerai surtout savoir comment économiser du temps de travail pour les pig Iron, le temps de travail nécessa... Lire la suite
Mea culpa, 11 effectivement. Après les tonneaux ca se trouve et ca se dropp pas trop mal. Possible de s en passer peut etre S... Lire la suite
28 avril 2015 à 18:26 - Messages
F1 est ton meilleur ami (j'ai tout réappris comme ça). Mais comme je suis sympa je te fais les boulets ;) 2 chemins pour les b... Lire la suite
Pensacola, tu as tout ce qu'il faut. Pour le payer moins cher, faut les craft par une LONGUEEEEEEEEEEEEEEEE suite de craft relo... Lire la suite
27 avril 2015 à 09:28 - Messages
Ouais mais 2000 pts dans la boutique la recette quoi :/ Donc pour le moment on va faire du poseidon en attendant d accumuler le... Lire la suite
25 avril 2015 à 20:04 - Messages
Première frégate Myrmidon créée par la guilde !! On est fin prêt à sortir du 4eme Rang maintenant ! http://img.xooimage.com/f... Lire la suite
24 avril 2015 à 19:06 - Messages
Je pense être lvl 40 d'ici les batailles, je peux acheter une frégate pour l'occasion mais je sais pas si je serais d'une grand... Lire la suite
Côté Corbeaux je doute qu'on soit utile cette saison, on a notre premier 50 qui arrive, mais faut qu'on sorte du 4eme rang, ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Betelgeuse n'a publié aucune critique de jeu.