Elaerie

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 23:20 - Messages
C'est pas pour dire, mais le TL a beau se répéter, ça ne rentre toujours pas : +11 valor ça ne sert à rien, se contenter des b... Lire la suite
11 juin 2003 à 20:14 - Messages
Il y a 6 pages pour dire que les casts se font de maniere générale autour des 2 secondes sans avoir besoin d'une RA, juste des ... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:52 - Messages
Normalement c'est spécifique à tous les debuffs, le champion n'a eu droit qu'à un nerf collatéral sur le sujet d'interruption, ... Lire la suite
9 juin 2003 à 01:15 - Messages
on s'en serait douté, mais qui te dis que la question se place en configuration RvR au lieu de duel ? à voir avec l'initiateur ... Lire la suite
9 juin 2003 à 00:44 - Messages
Vous n'avez pas honte de flooder comme ça ?nan mais, laissez en un peu pour les autres quand même :ange: <s'en va en courant>sp... Lire la suite
7 juin 2003 à 22:29 - Messages
Par pur plaisir, parce qu'ils le trouvent jolis, par provocation, par hypocrisie, par effet de "mode", ....il y a eu de longs ... Lire la suite
7 juin 2003 à 21:45 - Messages
debuff force+const, dd, placage ou annihi, à priori la cible n'a plus beaucoup de moyens de survie après ça, et le cout en endu... Lire la suite
Nan, je le connais très bien ce template, il est à la base d'une discussion entre cfc, moi, tandyys et quelques autres champion... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:01 - Messages
Sans aucun objets, aucunes RA, 53 de constit : 787 pv (championne elfe)le calculateur donne 746 pvécart : 41J'ai utilisé le buf... Lire la suite
7 juin 2003 à 12:46 - Messages
non, et les bonus/malus face aux armes sont les mêmes pour tout le monde : 10%... Lire la suite
6 juin 2003 à 16:26 - Messages
Petit encart sur les debuffs :seules les résistances magiques les affectent, et uniquement sur une seule chose : la durée du de... Lire la suite

Jeux

    Elaerie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elaerie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elaerie n'a publié aucune critique de jeu.