Maelia / Liyn

Dernières publications

RSS
15 mars 2003 à 06:01 - Messages
Bon je dois réagir à un truc qui a été dis par je sais plus trop qui, soit le gouvernement québécois favorise les pauvres au li... Lire la suite
Alors étant donné que mon post plus haut visait ta phrase (j'ai vérifié après ;)), ok expliqué comme ça oui, payer pour des enf... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:52 - Messages
Je pense que c'est surtout une question de culture.Les canadiens français ont une façon d'être, de vivre et de penser bien diff... Lire la suite
PAFFFFFFFFFFFFFFFFF Darla :mal:hé ktu la pas l'affaire sti... tmême pa capabl dparler comm nous genre...*Maelia qui parle fran... Lire la suite
mdr c'est vrai que Chrétien est un peu...... mouais bon passons :mal:Pour le reste, honnêtement je me suis désintéressée à la q... Lire la suite
12 mars 2003 à 04:56 - Messages
Les séries Aldebaran et Betelgeuse de Léo. Au début le style de dessins me tapait sur les nerfs jusqu'à ce que je vois les bes... Lire la suite
Ah tiens t'es encore là??? C'est drôle je t'entendais plus :rolleyes: :ange:*édite pour caliner un peu Darla pour qu'il arrête ... Lire la suite
Euh nonnonnon pas moyen!!!Ça va pas non!! C'est mon Nonos elle avait qu'à le prendre pendant qu'elle l'avait entre les... bin l... Lire la suite
12 mars 2003 à 04:26 - Messages
hum... "Exit Music (for a film)" de Radiohead, tirée de l'album Ok Computer (et aussi de la b.o. du film "roméo & juliette" ;) ... Lire la suite
7 mars 2003 à 13:37 - Messages
Hum moi j'ai pas eu de bol j'ai "rejeté" tous les piercings que j'ai eu... sourcils (les 2, pas en même temps ;) ) et le nez...... Lire la suite
Non même pas :(Je supporte pas le métal point... acier chirurgical ou or ou tous les autres trucs que j'ai essayé...Je me suis... Lire la suite
31 janvier 2003 à 05:06 - Messages
*oops* j'étais sure de m'etre présentée ici... bah mieux vaux tard que jamais :pMaelia, chieuse, ancienne Imper' reconvertie à ... Lire la suite
5 septembre 2002 à 15:36 - Messages
huhu enchantée :ange:*Se présente* Je suis Maelia. Je peux, dis dis dis être une folle avec un pitit sabre? :)comment ça j'en a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maelia / Liyn n'a publié aucune critique de jeu.