Maelia / Liyn

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 23:52 - Messages
Faut pas oublier aussi que la population de la Lousianne est particulière et unique aux States, beaucoup des habitants sont les... Lire la suite
Ouais bah ça revient surtout aux circonstances... Parfois on a du bol et on tombe sur des gens sympas et d'autres fois non...Mo... Lire la suite
11 septembre 2003 à 03:43 - Messages
Persos sur Angelus: Shamia Kaesiven, Rose du MatinAncien serveur: QuiesAnciens persos: Maelia Ketiran, Winter Ketiran, Nephilia... Lire la suite
14 juin 2003 à 17:29 - Messages
Là où je pensais n'avoir trouvé qu'un ami...Je t'aime mon ti bou... Lire la suite
Bisous les Zorros ;)*ajoute le huhu mythique*huhu... Lire la suite
24 mars 2003 à 13:29 - Messages
*vote aussi* 24 bientôt... purée *encore jeune*...ca sonne comme un t'en fait pas va, t'es pas si vieille :doute: :monstre: :D... Lire la suite
Mouais nan je suis pas vieille :DEnfin ça dépend des jours en fait ;)Pis je les ai pas encore mes 24 ans héhé donc.... bah c'es... Lire la suite
21 mars 2003 à 13:16 - Messages
J'attendrais qu'il me rejoigne en me baladant ici et là... :amour:Si je me réincarne je voudrais que ça soit dans un coin où il... Lire la suite
19 mars 2003 à 17:40 - Messages
En gardant à l'esprit que plein de gens vont crever pour faire le jeu de deux bozos le cul bien au chaud à la tête de leur arm... Lire la suite
Politique ou vie humaines?Je choisis vies humaines désolée. Il en crèvera pas s'il est pas réélu W.... Lire la suite
C'est vrai que c'est quand même difficile de pas tomber dans le panneau quand c'est sur un sujet aussi sensible ;)Je dis pas si... Lire la suite
19 mars 2003 à 17:21 - Messages
*Warren, embarqué par les flics, la voix s'éteignant peu à peu*I'll be back and you'll be SORRY!!!*un peu avant, Lucas écrasé d... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:14 - Messages
Très joli, et surtout touchant... :merci:... Lire la suite
15 mars 2003 à 20:36 - Messages
Hop :)moi:http://perso.wanadoo.fr/mclaren-mercedes/hop.jpg et Osvalt ;) :http://perso.wanadoo.fr/mclaren-mercedes/moa.jpg*édit... Lire la suite
15 mars 2003 à 17:50 - Messages
Mes films :Star Wars (huhu...)Empire Records (ok léger mais... adorable :))Breakfast club (années 80 quand tu nous tient :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maelia / Liyn n'a publié aucune critique de jeu.