Les forums JOL

chroni5

Dernières publications

RSS
22 juillet 2006 à 18:27 - Messages
en mp ce genre de remarques... Lire la suite
22 juillet 2006 à 16:03 - Messages
bha pour etre plus klr ce que veulent dire les gens c que depuis le pop des rk chez hib on vois masse de grp hib qui tourner pa... Lire la suite
y a rien a relir sheen c bien comme ca que ca ce passe pas de justification a donner de la part des un et des autres vous reven... Lire la suite
non mais je dis rien sur votre jeux vous avez rien inventer d autre l ont fais avant vous et vous serez pas les derniers but me... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:05 - Messages
SMON coupain JoL FFS... non mais le prob c que gayle a film les rares soir ou il a play avec nous ( parce que dns la gu on a de... Lire la suite
20 juillet 2006 à 04:51 - Messages
en tous cas homer les 3rk te vonts bien je jouer mon hel avec nvk ce soir j ai fear les damages que j ai pris de ta part pour l... Lire la suite
18 juillet 2006 à 20:41 - Messages
MOI !! avant tous ) sinon je dirais chez hib: oxa anima tsu zelx je crois le nom de l eld homer damotare sur alb:dayan avec son... Lire la suite
Et bien edit toi.... Lire la suite
17 juillet 2006 à 22:25 - Messages
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal ... Lire la suite
toutafay !!... Lire la suite
flood... Lire la suite
17 juillet 2006 à 04:05 - Messages
bha nouveaux healeur qui a jamais jouer healeur owne qui rerol war pas de bg pas sc fini on a test ce soir mais tendu autant le... Lire la suite
ou encore rien ne sert de courir il vaut mieux partir a point !!... Lire la suite
17 juillet 2006 à 03:58 - Messages
qui vole un oeuf vole un boeuf !!!a mediter........ Lire la suite
15 juillet 2006 à 17:19 - Messages
me souvient de deter ayant jouer sur le meme realm que eux et je t assure que je les ai pas vus backup en 8v8 par contre evo vo... Lire la suite
édit... Lire la suite
14 juillet 2006 à 17:22 - Messages
{Explique moi comment tu gère 3 merco sans bg dans ton groupe si les mages ne reculent pas pour les gérer pendant que les tank/... Lire la suite
premièrement: tu fesait encore joujou avec ton svg qu on jouer deja en compo 2 voir 3 mage donc ta remarque détenteur de skill ... Lire la suite
soit pas en colere ... detend toi fais un puzzzllleeeee sinon on need un heal aug chez HoM.. on need une hate red au tp ci ca t... Lire la suite

Jeux

chroni5 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chroni5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chroni5 n'a publié aucune critique de jeu.