Les forums JOL

chronic

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 23:59 - Messages
Au vu de vos commentaires, je ne pense pas être déçus par ce serveur, espérons que l'ambiance ne change pas avec la release.Pet... Lire la suite
19 mai 2008 à 21:29 - Messages
A la limite il y a déjà un post "quel serveur choisirez vous", ça fait un peu doublon quand même.... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:59 - Messages
Je crois que c'est level 20 pour les mages et level 40 pour les prêtres (j'avais lu ça quelque part).... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:31 - Messages
J'y joue pas encore, mais je suppose que tortage est la zone avec le seuil d'instanciation le plus faible pour deux raisons:-zo... Lire la suite
Çà peut être intéressant, a conditions que des groupes de chaque race se forment pour se mettre sur la tronche...Petit bemol, l... Lire la suite
18 mai 2008 à 17:12 - Messages
Apparemment, les barbares spe two hands n'ont pas de problèmes pour soloter même a haut niveau, grâce a leurs coups en air d'ef... Lire la suite
18 mai 2008 à 13:54 - Messages
Question, la charte du serveur rp, ça donne quoi?... Lire la suite
Ah ouai...c'est pas tout neuf...il n'y a pas la charte affiché quand on choisit le serveur?... Lire la suite
17 mai 2008 à 01:10 - Messages
Tchey a quand même le droit de dire ce qu'il veut non...je pense qu'il dit ça autant pour lui que pour les autres déjà, des foi... Lire la suite
17 mai 2008 à 00:56 - Messages
Ouaip normalement, mais vous serez séparés un moment quand vous irez chacun dans la capitale de votre contrée. (au level 20 je ... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:58 - Messages
Non le pvp m'intéresse, mais pas en 1vs1 qui pour moi ne vaut pas les bonnes grosses bastons de groupe, je demandais ca surtout... Lire la suite
Je crois que le pom a des dd plus important sur cible unique, alors que les sort offensif du tos sont surtout des AoE.... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:47 - Messages
Normalement le type d'armure influe sur la furtivité, de même que la lumière.... Lire la suite
Moi voir le barbare et le ranger dans cet archétype ne m'a pas choqué du tout, quand on voit le parcours de conan (même s'il es... Lire la suite
Ouaip mais la vision du barbare par howard est plutôt, fier combattant avide de liberté, a la sagesse brute(qui a dit brutale :... Lire la suite

Jeux

chronic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chronic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chronic n'a publié aucune critique de jeu.