chronic

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 23:35 - Messages
Moi ca vient de patcher, j'ai pas vu la taille de patch, mais ma connexion est aussi bandante que Vincent macdoom, donc ca doit... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:15 - Messages
Pour moi ce sera 3, pas plus. J'aime beaucoup le jeu mais celui ci est pété de bug. Entre les decos, les rollback, le cheval qu... Lire la suite
24 juillet 2013 à 12:04 - Messages
A ce propos, a partir de quand on peut se risquer a fusang sans être inutile. J'ai dans l'optique de jouer en groupe.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 00:04 - Messages
J'ai également une petite question, les costumes de pvp débloqués en pve, on peut les porter partout? Et également, quel rang f... Lire la suite
25 décembre 2012 à 15:34 - Messages
Oui les armes genre pistoles sont pas evidentes au debut mais ca s'ameliore des qu'on débloque des attaques de chaines, on peut... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:42 - Messages
24 décembre 2012 à 18:52 - Discussion
Bonjour a tous, je suis un joueur recent de TSW et je trouve ce jeu excellent, aussi bien au niveau de l'ambiance qu'en terme de... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:08 - Messages
Si tu aime les armes a deux mains, il ,n'y a pas que le conquérant, mais aussi le barbare, il se joue arme a deux mains tout du... Lire la suite
Ah oui je l'avais zappé celui la, mais j'en ai qu'un level 20 donc difficile pour moi d'en parler. :D... Lire la suite
Heu sisi il tape avec t’inquiète pas ^^, ses combo sont parmi les plus stylé du jeu d'ailleurs, et ses fatalités sont super fun... Lire la suite
7 janvier 2011 à 15:09 - Messages
Vrai, mais ca coute cher de monter son panthéon, et chui pauvre moi :D Reidran, si tu as le code de la version collector ou st... Lire la suite
Rhoooo s'pas super courant comme emote, tu peux faire un effort :ange:... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:36 - Messages
Moi je suis pas charitable, mais je veux bien te vendre le code :D .... Lire la suite

Jeux

    chronic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chronic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chronic n'a publié aucune critique de jeu.