Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 21:04 - Messages
Merci pour ce retour. ;)Cela serait vraiment dommage qu'ils ne proposent pas une démo du jeu, j'aimerais bien tester pour savoi... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:02 - Messages
Si c'est sur la page de Braid, il n'y a pas de bouton parce que le jeu n'est pas encore disponible (même si ce n'est qu'une que... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:54 - Messages
a = coup faible, b = coup moyen, c = coup fort.Les chiffres correspondent aux directions, en se positionnant à la place du joue... Lire la suite
4 avril 2009 à 21:39 - Messages
Je boude.... Lire la suite
Tu vas dans le config_caster.ini et tu rajoutes ton nom dans la ligne consacrée tout en haut.... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:34 - Messages
Personnellement, j'ai trouvé Ninja Blade pas si mal. C'est clairement pas un grand jeu, il a pas mal de défauts, mais il occupe... Lire la suite
30 mars 2009 à 10:25 - Messages
28 mars 2009 à 11:43 - Messages
Excuse refusée, il te reste le clavier.Tu peux t'inscrire, ne me remercie pas.... Lire la suite
27 mars 2009 à 19:16 - Messages
Je serai présent, bien entendu.Si ça peut rassurer d'éventuels candidats un peu timides, sachez que je suis nul donc vous aurez... Lire la suite
19 mars 2009 à 20:54 - Messages
C'est depuis qu'il a joué contre moi à Melty Blood ça. :cool:... Lire la suite
15 mars 2009 à 20:48 - Messages
J'en attends beaucoup également, bien que les jeux à licence soient rarement les plus grandes réussites, j'ai bon espoir.D'aill... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.