Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
1 mai 2009 à 21:25 - Messages
Il y a une démo de disponible si jamais tu veux tester.J'avais essayé sur 360 pour ma part, j'avais trouvé ça pas mal sans plus... Lire la suite
30 avril 2009 à 19:13 - Messages
Après, si tu pars en forêt au niveau 3 (enfin au début de la partie), il faut bien faire attention à ce que ton camarade puisse... Lire la suite
Bah le tout est d'avoir des personnes sympathiques pour t'aider. J'ai passé un gros nombre de parties à embêter Korbier en mode... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:52 - Messages
Hamachi est un simulateur de réseau local.@Spawni : J'imagine qu'il va faire son apparition dessus un de ces jours. Au pire, si... Lire la suite
28 avril 2009 à 10:12 - Messages
Le bug des stats, tout le monde l'a il me semble.... Lire la suite
27 avril 2009 à 01:19 - Messages
Rouxin est mauvais évidemment, Warlock ou non, ça ne change rien. :DEnfin ceci-dit, il faut reconnaître qu'il a trouvé des comb... Lire la suite
26 avril 2009 à 12:13 - Messages
Quand Rouxin joue pas comme un lamer ouais c'est sympa (enfin suffit de le focus sinon).... Lire la suite
24 avril 2009 à 11:59 - Messages
J'ai pas fait mieux sur la première, ça arrive à tous. ;)... Lire la suite
22 avril 2009 à 22:36 - Messages
Equipe JOL-TF2 (assez en bas dans la liste).... Lire la suite
11 avril 2009 à 14:39 - Messages
Il n'est pas franchement à l'abandon. J'imagine que c'est difficile d'avoir continuellement un admin présent pour s'en occuper ... Lire la suite
11 avril 2009 à 11:12 - Messages
Bon le jeu a l'air vraiment sympa, je vais donc vraisemblablement craquer. J'ai trouvé la maniabilité sur PC franchement correc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.