Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 18:17 - Messages
J'avais des problèmes pour jouer sur Firefox sur XP à l'époque où je jouais à la bêta (ça remonte quand même). J'avais dû utili... Lire la suite
13 mai 2009 à 11:44 - Messages
Un STR pourquoi pas, ça peut donner quelque chose de bien. Il y a tellement de puissances différentes, de possibilités d'allian... Lire la suite
11 mai 2009 à 17:19 - Messages
Les nouvelles plantes sont intéressantes mais change pas grand chose au problème. Ce que je veux dire, c'est que les niveaux du... Lire la suite
10 mai 2009 à 20:46 - Messages
C'est plus répétitif que certains autres TDs je trouve pour ma part. Le problème, c'est que les niveaux sont très courts en fai... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:37 - Messages
www.getdota.comJe t'envoie également un MP.... Lire la suite
8 mai 2009 à 20:54 - Messages
Bonsoir,vous jouer vous venir maintenant TS.Cordialement,... Lire la suite
4 mai 2009 à 11:24 - Messages
Désolé pour le long temps de lancement, normalement on démarre plus vite que ça (vers 21h en moyenne).En tout cas, c'est cool d... Lire la suite
Cette partie de shackleball n'a jamais existé.Désolé Korbier, pris dans l'élan tout ça (promis j'y penserai la prochaine fois).... Lire la suite
3 mai 2009 à 21:11 - Messages
Allez les enfants, on se connecte au TS ou on vient m'embêter sur Steam/MP JOL/ce que vous voulez. :(... Lire la suite
3 mai 2009 à 13:13 - Messages
A tout hasard, vous ne savez pas si un pack intéressant pour la DSi doit sortir prochainement ? Je compte m'en acheter une un d... Lire la suite
2 mai 2009 à 12:59 - Messages
Je vous envoie un MP à tous les trois.Si ma connexion se maintient à ce niveau, je vais peut-être pouvoir faire une partie corr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.