Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 11:47 - Messages
Tu peux également essayer Iron Grip Warlord, c'est un FPS surtout orienté vers le multijoueur avec une certaine dose de stratég... Lire la suite
29 juin 2009 à 19:59 - Messages
Actuellement, quasiment plus aucun. Et ce n'est pas parce que d'autres jeux ne valent pas leur prix d'achat qu'il faut accepter... Lire la suite
27 juin 2009 à 13:59 - Messages
J'ai testé la démo et je suis également tout à fait conquis. Il reste à voir si la durée de vie, la diversité des situations et... Lire la suite
27 juin 2009 à 12:31 - Messages
Lundi fin d'après-midi généralement je dirais. Mais bon, je suis pas certain, j'avoue que je fais pas énormément attention au m... Lire la suite
Personnellement, j'ai vraiment bien aimé Dark Messiah. C'est pas forcément un très grand jeu mais j'ai passé un très bon moment... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:34 - Messages
Ca vaut pas le coup a priori.J'ai commencé Heroes of Might and Magic V et je trouve le jeu largement inférieur au III et au IV ... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:39 - Messages
Il y a une section complète Team Fortress 2 maintenant, dans laquelle le sujet a été transféré, c'est pour ça que tu ne le retr... Lire la suite
22 juin 2009 à 13:43 - Messages
Ca s'entasse dans divers coins. Pas de fichiers txt (à part pour les jeux que j'ai envie d'acheter sur toutes les plateformes -... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:37 - Messages
A deux devant le même écran.... Lire la suite
12 juin 2009 à 14:18 - Messages
Les globes remplacent en quelque sorte les potions. Il n'y a plus de potions de santé dans Diablo III, simplement des globes qu... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:12 - Messages
Il y a une charte graphique à respecter pour tous les fan-sites JOL.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.