Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 17:13 - Actualité
Dans le cadre de ses promotions réalisées à l'occasion de Thanksgiving, la plateforme de jeux en ligne Steam propose actuellemen... Lire la suite
28 novembre 2009 à 18:39 - Messages
Dead Space & KOTOR achetés ! \o/J'avais réussi à résister pour Batman et Dragon Age, j'espère que les prochaines promotions ser... Lire la suite
Trine est un excellent jeu également (je trouve), il vaut largement ses 10€. Après certaines promotions sont tellement imposant... Lire la suite
Cinq heures pour finir l'histoire principale. Pour récupérer toutes les fioles et tous les trésors, ajoute une poignée d'heures... Lire la suite
5 novembre 2009 à 15:55 - Messages
T'as essayé de supprimer ClientRegistry.blob ? Ca règle souvent les problèmes de connexion de le supprimer.Pas de problème pour... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Ca manque un peu de musique tout ça ! http://www.youtube.com/watch?v=RZB9HHINJLA&fmt=18 Allez, tous avec moi ! KIRAKIRA DA... Lire la suite
11 juillet 2009 à 12:10 - Actualité
Les plus amateurs de zombies ne manqueront probablement pas d'apprécier la dernière création de Ryan Thaut. Vous pouvez en e... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:19 - Messages
Ce n'est pas Cyanide qui est responsable de l'histoire (version 15 - même si l'assimilation va être faite par les joueurs, je s... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:00 - Messages
Tu peux lire l'annonce en question si tu veux, les fonctions du Community Coordinator sont relativement détaillées et tu trouve... Lire la suite
7 juillet 2009 à 11:59 - Actualité
ArenaNet veut manifestement dynamiser son équipe dédiée au suivi de la communauté pour Guild Wars en recrutant un nouveau membre... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:12 - Messages
Par jeu indépendant, on entend simplement le studio de développement ? Je dois avouer que je ne sais pas exactement comment fon... Lire la suite
3 juillet 2009 à 11:42 - Messages
Je trouve ça un peu gonflé de le vendre 50€ en plein pot (même si c'est le prix des jeux normaux après tout). Je pense que je v... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.