Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 10:10 - Messages
Difficile de savoir avec précisions pourquoi JOL-GW manquait de popularité par rapport à ses concurrents ou même à certains aut... Lire la suite
5 mars 2010 à 20:01 - Discussion
Bonsoir. Il est l'heure de créer un sujet pour un titre de qualité, injustement méconnu parmi la communauté des joueurs et, plu... Lire la suite
25 février 2010 à 19:12 - Messages
Je suis assez tenté (je me suis mis au genre des Total War avec King Arthur) mais j'avoue que j'avais pas plus accroché que ça ... Lire la suite
15 février 2010 à 13:14 - Messages
Je manque de ressources. :pDisons que les rébellions seraient à peu près gérable actuellement même si ça me prendrait du temps ... Lire la suite
14 février 2010 à 14:48 - Messages
Perso, j'ai deux gros reproches à formuler au jeu :A un certain moment du jeu, sans aucune raison (j'ai jamais imposé d'impôts ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:46 - Messages
Je suis intéressé mais je connais absolument pas le jeu (enfin, je vais lire les règles évidemment et j'ai suivi les dernières ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:10 - Messages
J'avais testé la démo de Multiwinia, c'est un jeu de stratégie en temps réel. L'univers est assez marrant, j'aime bien le desig... Lire la suite
23 décembre 2009 à 20:24 - Messages
30 novembre 2009 à 19:48 - Messages
Vous savez ce que vaut la maniabilité de Mirror's Edge sur PC (c'est un jeu console à la base non ?) ? Les mouvements passent b... Lire la suite
Je vous déteste tous (et Steam), je me sens obligé d'acheter Evil Genius également maintenant (et j'hésite fortement pour Monke... Lire la suite
29 novembre 2009 à 21:21 - Messages
Il y a un sujet JOL dédié également.... Lire la suite
Il est en ce moment en réduction à 4,99€. :)Rah l'ambiance a l'air très sympa en effet maintenant que je regarde. Grmblbl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.