Rackam

Dernières publications

RSS
13 mai 2010 à 11:52 - Messages
Quand je jouais à Lead & Gold (sur la bêta principalement, ma connexion en ce moment ne me permet malheureusement plus de jouer... Lire la suite
13 mai 2010 à 11:48 - Messages
Voilà qui m'a l'air très très intéressant ! Je vais regarder ça de plus près, même si je ne suis pas sûr que ce soit une idée d... Lire la suite
12 mai 2010 à 20:35 - Messages
Très prometteur sur le papier mais j'attends de voir comment ça sera concrétisé dans le jeu. Je dois avouer que je reste toujou... Lire la suite
6 mai 2010 à 10:15 - Messages
Des retours sur les jeux en eux-mêmes sinon ? Je connais que World of Goo (que j'ai déjà) mais absolument pas les autres (enfi... Lire la suite
Ok merci jarreboum. Je vais donc craquer alors que j'ai encore plein de jeux en stock et une montagne de travail. \o/ Mais bon... Lire la suite
3 mai 2010 à 16:41 - Messages
J'suis un autre noob ultime, je dirais pas non à quelques parties tranquilles de découverte des unités (Rackam.rackam). :rougit... Lire la suite
30 avril 2010 à 17:29 - Messages
A noter que les premières informations sur Guild Wars 2 arrivent - même si le jeu ne sortira probablement pas avant au moins un... Lire la suite
Euh, 60 heures pour faire la quête principale de The Witcher, ça me paraît énorme. Je me souviens plus exactement du temps que ... Lire la suite
25 avril 2010 à 15:26 - Messages
20 avril 2010 à 14:46 - Messages
Thx Jibece, c'est pas indiqué sur le site officiel (ou j'ai pas regardé au bon endroit). J'espère que c'est pas exclusif à Stea... Lire la suite
Bon, j'ai le fin mot de l'histoire pour le DLC de Trine : il ne sera disponible que la semaine prochaine pour ceux qui ont ache... Lire la suite
19 avril 2010 à 23:34 - Messages
Rah un nouveau niveau. Afk le réinstaller aussi (comme si j'avais besoin de ça en ce moment). Idem qu'au-dessus sinon, c'est ... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:59 - Messages
Lead and Gold est vraiment sympa. La seule question demeurant le suivi du jeu (ça a l'air plutôt bien parti a priori, les dév o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rackam n'a publié aucune critique de jeu.