Les forums JOL

Rackam

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 18:15 - Messages
Pour Watchmen, tu fais apparemment bien d'attendre avant de l'acheter :Source.... Lire la suite
4 mars 2009 à 13:13 - Messages
On accepte tout le monde à partir du moment où tu sais écouter un minimum et jouer un peu en équipe (on est de toute façon loin... Lire la suite
3 mars 2009 à 19:13 - Messages
Oui leur système de stats est encore plus qu'aléatoire, les deux dernières fois où j'ai fait quelques matchs, ça n'a pas enregi... Lire la suite
25 février 2009 à 13:40 - Messages
T'es pas obligé de jouer le Placement match en Expert. :p... Lire la suite
22 février 2009 à 12:34 - Messages
De mémoire, avoir des troupes d'alignement différent posait des problèmes au niveau du moral ou quelque chose comme ça, je me s... Lire la suite
8 février 2009 à 19:47 - Messages
Je crois qu'il faut les deux tiers des joueurs, quelque chose comme ça. Je trouve que la commande peut être très intéressante m... Lire la suite
7 février 2009 à 12:54 - Messages
Ca a déjà été dit mais en effet, indiquer le TOEFEL sans le score n'a (quasiment) aucun intérêt. Pour le C2i, ça ne vaut vraime... Lire la suite
7 février 2009 à 12:32 - Messages
C'est Fubinx qui se la joue PGM "Non je joue plus avec vous bande de péons, je suis en Argh ligue moi Monsieur". :oNop, il joue... Lire la suite
2 février 2009 à 20:13 - Messages
Tu auras droit à deux emplacements de personnage supplémentaires (comme si tu achètes Prophecies) donc 6 emplacements en tout. ... Lire la suite
2 février 2009 à 20:02 - Messages
Ca donne en effet vachement envie d'y jouer (enfin plus les images que le test du mec en lui-même). J'ai pas de Megadrive malhe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rackam n'a publié aucune critique de jeu.