Zankior

Dernières publications

RSS
20 juin 2017 à 16:41 - Messages
Assurément Après oui GW2 est vraiment le MMO avec lequel je conseillerai de commencer aujourd'hui Sinon avec les limitati... Lire la suite
1 juin 2017 à 11:33 - Messages
Salut à tous, je joue à FFBE en F2P depuis un moment déjà, et j'aurais quelques questions : Je viens de finir la TM DW, que Fa... Lire la suite
Je viens de l'avoir récemment, je n'ai pas encore eu le temps de la up, mais je me demandais si un mage était vraiment indispen... Lire la suite
20 avril 2017 à 02:23 - Messages
Bonsoir à tous ! Avec un ami on voudrais monter une team pour faire du koli, et tout de suite s'est posée la question de la... Lire la suite
17 février 2017 à 18:24 - Messages
En lisant les posts sur l'événementiel sur dofus, cela m'a rappelé les débuts du serveur héroïque avec le CM oto-mustam, il y a... Lire la suite
15 février 2017 à 10:39 - Messages
D'ailleurs depuis la MAJ je n'arrive plus à accéder aux enclos publics, la porte n'est pas cliquable, je suis le seul dans ce c... Lire la suite
9 janvier 2017 à 22:36 - Messages
Merci à tous :) J'ai déjà un petit élevage en enclos public, avec des dindes camé et d'autres pour les parchos Les poils ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 12:48 - Messages
Salut à tous ! J'ai joué longtemps en monocompte, et de cette manière j'ai toujours réussis à avoir un nombre de kamas raiso... Lire la suite
27 novembre 2016 à 21:23 - Messages
5 Personnages me parait bien, tu n'auras pas vraiment de soucis à mon avis, surtout que l'enutrof t'apportera un plus non nég... Lire la suite
27 novembre 2016 à 17:57 - Messages
Je comprend pas trop le soucis de certains avec le multi compte Le soucis sur DOFUS c'est que l'abonnement est payant, ce qu... Lire la suite
26 novembre 2016 à 21:15 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse dans la FAQ du site officiel : Je voudrais faire un tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zankior n'a publié aucune critique de jeu.