892

Dernières publications

RSS
18 novembre 2011 à 17:35 - Messages
Excellent, excellent :mdr: En plus ce pnj là m'a toujours gonflé ; merci bien :)... Lire la suite
12 novembre 2011 à 08:26 - Messages
C'est pas le modèle de la voiture ?... Lire la suite
7 octobre 2011 à 18:18 - Messages
:amour: Déguise toi en crasseux. Non seulement tu dépenseras pas un rond mais en plus tu vas économiser.... Lire la suite
19 septembre 2011 à 11:06 - Messages
J'ai vu un squelette chevaucher une araignée (je sais pas si ça a été dit ^^).... Lire la suite
Ah ok, j'en avais jamais vu non plus, j'ai cru que c'était un ajout de la 1.8. Cadeau :p... Lire la suite
11 septembre 2011 à 00:36 - Messages
Fais comme tu le sens, t'auras juste l'air con si quelqu'un relit l'intégralité de nos posts. Note, je suppose que tu dois en a... Lire la suite
Juste pour la chronique. C'était toi en plus. Décidément t'es pas une lumière mon pauvre ami :/... Lire la suite
10 septembre 2011 à 23:46 - Messages
Bah c'est pour pas me faire lyncher par la communauté wowienne que j'ai pas argumenté, mais bon si t'y tiens. Pour co... Lire la suite
C'est juste, mais ici je parle de la majorité des joueurs, et qu'on ne vienne pas me dire que la majorité des joueurs de wo... Lire la suite
Minecraft est déjà pas un mmo et encore moins un rpg. Ton commentaire est inutile et je te demanderai de ne plus interagir ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:06 - Messages
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Alors bon, on peut pas dire que le problème est résolu à 100% mais j'ai effective... Lire la suite
Oui j'avais essayé déjà sans le ccc avec les pilotes à jour mais ça n'arrangeait rien. C'est pour ça que j'avais installé ATT, ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:03 - Discussion
J'ai un problème depuis que j'ai fais les dernières maj amd, je n'arrive plus à lancer le ccc. Jusque là vous me direz que c'est... Lire la suite
6 septembre 2011 à 14:21 - Messages
J'ai lu que les 3 premières pages, mais bon, même si on est sur le bar, confondre ainsi le "clochard" au "sdf" c'est digne d'ig... Lire la suite
C'est absolument pas ce que j'ai dis :travers:... Lire la suite
5 septembre 2011 à 13:11 - Messages
Pour moi wow ne doit s'on succès qu'à un matraquage publicitaire visant les "rôlistes" néophytes. Je connais pas énormément de ... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai précisé "néophytes", Je n'ai pas dis que wow était un mauvais jeu, j'ai dis que comparé à la plupart des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    892 n'a publié aucune critique de jeu.