Nerzulll

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 23:12 - Messages
Sans vouloir flooder ...Je suis coooooooooooooooo !!Et je suis entrain de passer plus de temps à la création de perso qu'en jeu... Lire la suite
3 février 2009 à 16:00 - Messages
Sa y est, je vais pouvoir réinstaller le jeu ? :pOn va enfin avoir des cruk à tester !Car bon, faut pas oublier non plus que c'... Lire la suite
23 janvier 2009 à 13:14 - Messages
8 janvier 2009 à 18:35 - Messages
Alors, c'est cool ! Je comprend tout à fait ton système Halavus, et je le trouve bien ... Pour un jeu ou la moyenne de jeu est ... Lire la suite
Ouai, j'y ait réfléchit à sa. Et plus j'y pense, plus je me dis que c'est une mauvais idée que de créer des entreprises et tout... Lire la suite
7 janvier 2009 à 20:23 - Messages
Ah oui, j'ai réfléchit à ton système ( En cours d'Eco justement ;) ) et je crois avoir trouvé un tout petit défaut.A quoi il se... Lire la suite
6 janvier 2009 à 13:14 - Messages
Ce n'est pas trop/du tout dans le sujet, mais je vais quand même répondre, car c'est très intéressant ce qu'il dit ;)Je compren... Lire la suite
6 janvier 2009 à 11:58 - Messages
Bon étant en Eco', je peux peut être t'aider dans des questions sur un point de vu pratique.J'ai lut en vitesse, cela me parait... Lire la suite
3 janvier 2009 à 22:59 - Messages
Ah bon, c'était un reportage pour apporter des infos sur Wakfu ? Moi je croyais que c'était une vidéo de Gla' ... :DNan, sans d... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:35 - Messages
J'aime bien tes dessins ! C'est vrai que la poitrine ... Enfin bon ! Le dernier, est un peu vide pour moi ... On voit pas bien ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:07 - Messages
Ça c'est vrai ! Je dois dire que maintenant, avec un deck qui est vraiment pas mal ( Sans me vanter ), je me fait exploser par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nerzulll n'a publié aucune critique de jeu.