Gud

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 12:02 - Messages
Il y a bien eu des remises en jeu de bilby et ross. De toute façon ils étaient déja assez commun à la suite de la japan.... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:33 - Messages
Je suis également étonné de cette modification à la baisse. Ce soir je vais faire la tournée des vieux donjons, croca, cm, bwor... Lire la suite
Le ougah se liquide avec 3 tapeur quand on a un panda, donc même si il faudra un ou deux tapeur de plus, il y a largement de qu... Lire la suite
Le vulbis a un taux tellement bas que son obtention par le farm de croca est clairement une methode peu sure face a celle con... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:36 - Messages
Je me dit que ce va et viens est pour ne pas faciliter trop la vie des multicomptes massifs. Mais je pense qu'on va clairement ... Lire la suite
Oui ou quitter la salle et revenir, ou prier 2 fois il apparait a la deuxième prière. Petit bug non bloquant donc.... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:33 - Messages
Oui autant acheter 10 coffret OST a ce prix (même si kamas =/ euros), il est toujours dispo à la vente il me semble.... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:03 - Messages
Revoir les concours de maisons de guilde des années 2005/2006 donne vraiment l'envie de voir ce genre d’événement exister... Lire la suite
18 septembre 2012 à 09:30 - Messages
Ce n'est pas ce qui dit lichen par la bouche freeman-sama, ou du moins ce que j'en comprend, il dit que ces résistances fixe ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:26 - Messages
La glyphe est lancée par rapport au disciple, donc au lieu decaler bettement a tous les tours, il est bon de regarder le placem... Lire la suite
14 septembre 2012 à 08:55 - Messages
Heu c'était les prix d'il y a quelques mois ça. Vu la baisse générale de tout les objets, je vois mal quelqu'un mettre 100M p... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:10 - Messages
C'est archi faux, on n'était qu'une poignée au glours pendant des mois. Recherches les topic de gens se plaignant du korriand... Lire la suite
11 septembre 2012 à 09:36 - Messages
Pour moi je dirai moins de 60M étant donné qu'on en voit beaucoup a ce prix et qu'ils ne semblent pas se vendre. Certains sont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.