Gud

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 11:46 - Messages
Ca donne l'impression que la manne financière n'est peut être plus au rendez vous pour financer toutes sortes de projets à coté... Lire la suite
5 octobre 2012 à 09:41 - Messages
On a tous eu directement la même idée en voyant le bonus de vendredi prochain. Sur un perso a xp x4, la quête ocre va l’emmener... Lire la suite
4 octobre 2012 à 18:06 - Messages
Il y a la même chose entre le korriandre et les croc de glaces et on ne peut pas passer tant que le korriandre n'est pas battu,... Lire la suite
4 octobre 2012 à 11:12 - Messages
Une ra SA ne sert a fm que les objets >50 sa. Autant dire que la consommation n'en est pas massive, logique que cela ne se vend... Lire la suite
4 octobre 2012 à 09:33 - Messages
Je pensais que les masques de Percimol étaient liés au compte. Peut être qu'ils ne le sont pas tous, ou au ce cette limitation ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 18:23 - Messages
Par exemple mon cas : bien qu'ayant des moyens très important et le fait qu'il ne manque à ma collection que la pano pandalid... Lire la suite
3 octobre 2012 à 15:47 - Messages
C'est avec ce genre de message qu'on se rend compte ce qu'est devenu dofus pour beaucoup. Le jeu, son contenu, son histoire et ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 14:42 - Messages
Comme dit tu peux utiliser ton xp : A xp ta guilde A xp une incarnation. Donc un lvl 200 à moins qu'il n'ai déjà toutes les... Lire la suite
En même temps je ne pense pans qu'on s'abonne à dofus pour courir juste après ce dofus, le jeu a d'autres intérêts que cette qu... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:33 - Messages
Le bouclier est pas exclusif à mon avis. Je pense que c'est le retour du bouclier donné sur le sh qui donne le titre "pourfende... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:27 - Messages
Le niveau moyen est plus elevé sur jiva car le serveur est fermé et donc moins de bots. Si tu enlève les bots des stats les n... Lire la suite
Non ce n'est pas équitable mais ça fait rester des joueurs. C'est très con à dire mais les optimisations longues, pénibles et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.