Les forums JOL

OxyTech

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 12:02 - Messages
1 novembre 2011 à 11:35 - Messages
Le problème quand on demande des infos pour choisir un serveur, c'est que souvent chacun défend le sien... :D By the way, je ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 18:54 - Messages
Merci, que de bons conseils! En fait ce qui me ferait plaisir c'est de jouer un Arisen mais qui ne soit pas un mage mono-touch... Lire la suite
Pour la faction j'ai déjà choisis ( l'empire :) ). Mais peut être si je vais sur Vlad, la population sera plus "jeune" non? Do... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, je retourne sur Allods :)... Lire la suite
31 octobre 2011 à 11:01 - Discussion
Coucou, J'étais présent sur la bêta-test, et le jeu m'avait rebuté au niveau 20, ça devenait "intense farming"... Maintenant ... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:03 - Messages
J'hésite vraiment à m'y remettre à ce jeu , je déteste vraiment le bashing , et c'est vraiment super énervant le coup de l'xp d... Lire la suite
26 juin 2011 à 13:29 - Messages
@Limonade : Peut être c'était une option graphique que tu avais désactivée ?... Lire la suite
26 juin 2011 à 13:13 - Messages
J'ai vraiment hâte ! Première fois que je jouerai à AoC , ça sera le bon moment je pense ! ( avec plein de monde et tout ! )... Lire la suite
25 juin 2011 à 09:18 - Messages
25 juin 2011 à 09:17 - Messages
Je soutiens sincèrement tout les joueurs , je sais à quel point c'est difficile quand son mmo ferme pour une quelconque raison ... Lire la suite
23 juin 2011 à 15:38 - Messages
Donc là c'est en closed béta c'est ça ? Les serveurs sont ouverts ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

OxyTech n'a publié aucune critique de jeu.