Dariel

Dernières publications

RSS
27 février 2004 à 15:42 - Messages
Et chacun sait que les légendes naissent d'une vérité :doute: Sinon... L'antre des troglodytes ? :D... Lire la suite
Peut être faire un sondage avec la majorité des propositions retenues nan ? Parce que bon tes gouts hein :p... Lire la suite
La croisée des chemins ? Mais me semble qu'un forum s'appelle déjà comme ca.... Lire la suite
26 février 2004 à 22:34 - Messages
Elles sont ou tes propositions Tovaris ? :p Sinon : !! :mal:... Lire la suite
26 février 2004 à 22:32 - Messages
Je proteste, c'était la plus grande maison de la ville ! La mienne quoi, non mais oh !Heu sinon oui il etait pas censé etre en ... Lire la suite
25 février 2004 à 23:18 - Messages
:travers: Bon je suis peut être le seul, mais dans tout ce que j'ai lu, hormis le fait que "l'expérience" n'est pas gérée de la... Lire la suite
DAOC, SWG, Horizons, DnL, tous les derniers sont comme ca, même si la méthode diffère peut être.DnL integre aussi ce système. M... Lire la suite
Bis :rolleyes:... Lire la suite
22 février 2004 à 04:51 - Messages
21 février 2004 à 13:49 - Messages
Le probleme avec la danse dans SWG c'est qu'on s'ennuie très très vite. Pour y avoir joué pas longtemps (deux semaines :rolleye... Lire la suite
19 février 2004 à 16:09 - Messages
En meme temps ca serait favoriser le "grobillisme", d'un certain point de vue.... Lire la suite
Le problème quand même avec les SXP, c'est que si j'ai bien compris, on peut les monter en faisant simplement de l'artisanat (c... Lire la suite
14 février 2004 à 18:10 - Messages
13 février 2004 à 14:12 - Messages
Non en fait je voulais dire pourquoi un... archer explorateur (ou guerrier, ou mage, peu importe) aurait plus de faciliter à fa... Lire la suite
Comme tu l'as dit plus bas, sur T4C il y a possibilité de créer autant de cc privés souhaités et avec n'importe qui, alors que ... Lire la suite
Pour le nom ca dépend du... degré de roleplay du type d'en face. Ca fait vachement élitiste ce que je dis d'un coup :travers: M... Lire la suite
12 février 2004 à 19:50 - Messages
Tu sais la majorité des "chieurs" ne sont pas des gamins de 12 ans hein. Il y en a qui sont adultes (entendez par là majeur :ro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dariel n'a publié aucune critique de jeu.