Skyed

Dernières publications

RSS
26 janvier 2008 à 21:33 - Discussion
Alors que le monde battait de son plein, et que les aventuriers affluaient de toute part sur le noble serveur du célèbre Dieu ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 23:52 - Messages
Merci, ajoutés =) .Ptit mot', le donjon se voit retardé mercredi ( Eh oui, eh oui.. ) J'espère que ca passe pour le monde =/ .... Lire la suite
Okay cool =D.Plus que deux places, si possible un soigneur et.. un panda, un bourrin, ou autre. =D... Lire la suite
Un bourrin je voulais parler de sacri, en effet. =D ;)... Lire la suite
25 janvier 2008 à 12:28 - Messages
24 janvier 2008 à 16:10 - Messages
Enu' --> Rajouté ')Thor', t'a intérêt à être là =o Non j'rigole, la prochaine fois je te spam en /w. :D... Lire la suite
23 janvier 2008 à 12:49 - Messages
Tu pourrais m'indiquer ton pseudo et tout ssa' wedge ? ( Pour te rajouter )Pour lanfeus, ajouté merci ;) .... Lire la suite
22 janvier 2008 à 17:07 - Discussion
Un sram jeunot, d'origine certainement commune, s'élança invisiblement dans le paysage vaste, puis avec une immense concentratio... Lire la suite
20 janvier 2008 à 17:51 - Messages
HS : 86 :pSinon, c'est plutôt aussi " Mntre moi doppeul allé fé pa ta put mec ! "Enfin voilà quoi :] Surtout en spect/ à l'arèn... Lire la suite
19 janvier 2008 à 22:43 - Messages
On aurait dit le Ranger dans naheulbeuk lorsqu'il critique le Paladin :DSinon, croûtage à -610 sur mon sram hier soir, donc ca ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:16 - Messages
Moi ce que je me rappelle du Bworker c'est lorsque Ax' à deco 30 secondes avant de finir.* Se fait tout ptit *Bref, encore gayg... Lire la suite
Kozary, je peux t'assurer que c'est pas du tout et du tout une "grosse tête" bien au contraire.. Il est bien plus modeste que t... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:29 - Messages

Jeux

    Skyed joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Skyed n'a publié aucune critique de jeu.