Glougarou

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 21:41 - Messages
Tu as bon ! :)... Lire la suite
Confirmé. :D... Lire la suite
Je vais vous révéler plusieurs indices : Les 5 premiers numéros correspondent à une date, et à une position. Le numéro compléme... Lire la suite
4 novembre 2012 à 07:35 - Messages
Tu veux vraiment que je me fasse plaisir ici ? Les petits plaisirs sont les plus grands Freeman (CMB dirais-tu), je vais donc v... Lire la suite
3 novembre 2012 à 07:08 - Messages
Les geôles de la rayconciliation ? (Poum d'un coup, un flash comme ça !)... Lire la suite
2 novembre 2012 à 18:18 - Messages
Au pif, les temples... J'ai également pensé aux mérydes au départ mais tout ne collait pas, comme là.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 20:30 - Messages
L'herbe à chat ? Juste parce que Destin est en majuscule dans l'énigme... Et avec une faute de frappe.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 09:51 - Messages
J'en ai drop 4 ce matin, et j'ai remarqué qu'après avoir subi une transformation Chauffe-Soutrille, les trois autres surprises ... Lire la suite
28 octobre 2012 à 16:48 - Messages
Pourquoi as-tu fait tous ces efforts si tu estimes qu'ils sont inutiles ? Ton sujet est long, plus ou moins structuré et s'ép... Lire la suite
25 octobre 2012 à 07:32 - Messages
La plume de Tofu Ventripotent ? Je passe la main jusqu'à cet après midi, si à tout hasard c'est ça... PS : Darkangela, tu ne ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:26 - Messages
4 octobre 2012 à 16:14 - Messages
Bon, en fait je serai pas là samedi soir, mais comme je ne comptais amener qu'un seul perso, ça fait pas une grosse différence.... Lire la suite

Jeux

    Glougarou joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Glougarou n'a publié aucune critique de jeu.