Orbieu

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 14:22 - Messages
une ptite News pour Dadu Lille serait intéressé par le recrutement du grand Mario Yepes :D... Lire la suite
9 août 2007 à 09:58 - Messages
Honneur à la primeur :oil mériterait une ptite biscotte, et pourquoi pas toi :ange:... Lire la suite
8 août 2007 à 17:11 - Messages
Elles doivent sûrement très confortable, mais tu as aussi des pompes à ce prix là chez Asics, et Adidas, Mizuno, ou New Balance... Lire la suite
Pour dire que ce ne sont pas les meilleures, je me permets juste de reprendre les mots de mon médecin du sport, et de mon podol... Lire la suite
Je suis pas sociologue, mais on peut penser que beaucoup de vente de chaussures se font sur la réputation de la marque et Adida... Lire la suite
8 août 2007 à 11:47 - Messages
+1 TrajonSoit tu t'abonnes à c+ uniquement, soit à c+ le bouquet ou tu as c+ sport et les autres, tu as pas le choix, soit cana... Lire la suite
8 août 2007 à 09:57 - Messages
Lorsuqe l'on regarde dans le rétro de la F1 et des second pilotes des top teams, ca me fait sourire, car quand on repense à Irv... Lire la suite
7 août 2007 à 11:06 - Messages
Je tiens à saluer le retour de Naples au plus niveau du foot italien, c'est une bonne chose pour la ville et le foot italien. M... Lire la suite
6 août 2007 à 10:43 - Messages
Vélo d'appartement, VTT, ou course ? Si tu veux avoir des résultats en faisant du vélo il faut pédaler plus ou moins longtemps ... Lire la suite
4 août 2007 à 20:05 - Messages
2 août 2007 à 12:13 - Messages
Oui mais à chaque fois ils changeait complètement l'effectif, alors que cette année l'effectif n'a pas été bouleversé, et surto... Lire la suite
28 juillet 2007 à 10:35 - Messages
Ca n'aurait pas fait le même foin, c'est sur que Spyker ca aurait vraiment améliorer leur performances... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orbieu n'a publié aucune critique de jeu.