Aurus/Jisatsu

Dernières publications

RSS
31 mai 2011 à 23:59 - Messages
S'ils sont l'action d'un modérateur, ils ne sont pas automatiques... J'ai déjà vu un type défier un modo en se remettant syst... Lire la suite
31 mai 2011 à 22:29 - Messages
J'étais à chaque fois présent quelques minutes avant le lancer du combat pour jouer à ma place si nécessaire. J'avais la disp... Lire la suite
24 avril 2011 à 13:04 - Messages
En quoi ce serait plus tendu ? Si chacun se pointe avec son stuff, son niveau et ses moyens, je suppose qu'on assistera à un r... Lire la suite
Il faut voir au-delà d'un seul et unique serveur. Ce genre d'actions a déjà eu lieu à plusieurs reprises par le passé, et mal... Lire la suite
24 avril 2011 à 00:37 - Discussion
Bonsoir ! Il est récurrent de voir au travers de discussion dédiées à tel ou tel serveur, une frontière aux events organisés (a... Lire la suite
26 février 2011 à 16:11 - Messages
Faut demander aux abrutis qui plantent des graines, heureusement que les gens comme moi augmentent leur jauge de Stasis en le... Lire la suite
17 février 2011 à 22:12 - Messages
Ils vont tellement s'ennuyer qu'ils vont devoir corriger les fautes des JOLiens lambda. Mais bienvenue quand même (surtout à Me... Lire la suite
C'est même compréhensible.... Lire la suite
17 février 2011 à 22:06 - Messages
C'est bien ça le problème, il faut laisser de côté ce paramètre quand on se penche sur DOFUS, surtout sur le BG en fait.... Lire la suite
17 février 2011 à 20:23 - Messages
La solution c'est bien l'éradication des bots. Mais tout est affaire de "priorité" chez eux. Et pour le coup, ils (aur)ont touj... Lire la suite
17 février 2011 à 20:16 - Messages
Un petit tour par-ici pour poursuivre la discussion. Edit : Je vois pas de quoi tu parles. :ange:... Lire la suite
17 février 2011 à 20:09 - Messages
A quand l'ISF en jeu ? C'est vrai c'est abusé qu'un mec qui possède 8 comptes et qui décide de tout revendre, possède plein de ... Lire la suite

Jeux

    Aurus/Jisatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurus/Jisatsu a joué à :
    DOFUS (2006-2009)

Critiques

    Aurus/Jisatsu n'a publié aucune critique de jeu.